FANDOM


Un Manticore est une bête géante avec le corps d'un lion, des ailes de chauve-souris et la queue d'un scorpion. En tant que jeune sorceleur, Geralt a combattu un manticore. Il a également tué au cours de la guerre Nilfgaard, près de la ville de Dorian.

On dit qu'il utilise d'une certaine manière le poison de la Bohun Upas.

Dans The Witcher Modifier

Siegfried raconte la façon dont son père, Eyck de Denesle, est mort en combattant un manticore quand il rencontre pour la première fois Geralt dans les égouts.

Dans « The Witcher 2: Assassins of Kings »Modifier

Dans The Witcher 2, Geralt se rappelle qu'il a combattu un manticore impériale dans un de ses flashbacks, tout en poursuivant la chasse sauvage.

NotesModifier

  • Manticore est une bête mythologique, avec le corps d'un lion et la queue d'un dragon ou d'un scorpion. Il peut jeter des épines venimeuses pour paralyser sa proie.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.