FANDOM


Places Dwarven blacksmiths house

À ne pas confondre avec son atelier, ceci est la maison du nain forgeron, Malcolm Stein. Elle est située dans le « Petit Mahakam », le quartier des non-humains de Wyzima. Elle fait face aux maisons de Kalkstein et Golan Vivaldi, mais il y a un petit muret qui les séparent. La seule façon d'atteindre la porte d'entrée est de passer par la ruelle en face de l'hôpital de Lebioda. La maison est aussi la meilleure place pour cueillir de l'aloès du loup dans tout le jeu. Le spécimen en pot là repousse huit feuilles à la fois.

C'est ici que Geralt peut aller rencontrer la jolie demi-elfe qui était prisonnières des voyous dans la quête « Une histoire de fantômes ». Après qu'il l'aille sauvé des voyous, elle indique à Geralt qu'elle habite là et qu'il peut venir chercher sa récompense chez elle.

Quêtes reliées Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard