FANDOM

Maison de la Dame de la nuit
l'intérieur

Le meilleur établissement de plaisirs en ville. Avec des arguments adéquats, il est possible d'obtenir de leur part, des faveurs toutes particulières. La propriétaire et tenancière de cette maison, quant à elle, est une femme magnifiquement belle, amoureuse autrefois d'un ami du sorceleur, aujourd'hui disparu. Des rumeurs font courir le bruit sur certaines activités, pour le moins troublantes qu'elle exercerait, ce qui lui permettrait de conduire son établissement en toute prospérité.

Le Quartier des marchands de Wyzima offre les plaisirs les plus raffinés aux heureux possesseurs d'une bourse bien remplie. Dans la Maison de la Dame de la nuit, de très belles femmes attendent le client pour lui offrir des délices qui lui feront oublier la monotonie de sa vie quotidienne.

Quêtes reliées Modifier

Notes Modifier

  • Jaskier suggests that he, Zoltan and Geralt should go to the Maison de la Dame de la nuit after a drink fest that the three have either à l'Ours poilu ou Au Nouveau Narakort, depending on some choices made earlier in the game. He says that they owe him a favour, but does not elaborate further. He also asserts that they do not discriminate based on race, much to Zoltan's relief. Coin (and gems) is the currency there, no judgements.
  • Un tableau de Yarpen Zigrin se trouve à l'intèrieur. Il paraîtrait que les nains y sont les bienvenus.

Employé(e)s Modifier

le videur la fille aux yeux bleus une des Sœurs de la Nuit la Dame de la Nuit

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard