FANDOM


Maison de Triss

La maison de Triss se trouve dans le Quartier des marchands. Quand elle est en ville, elle demeure dans cette magnifique maison avoisinant le Square Jan Natalis. Sa demeure est aussi son lieu de travail, ce qui peut facilement être discerné par les nombreux livres et devises mystérieuses qu'on y trouve. En particulier, il y a un miroir magique qui sert comme téléportateur et télécommunicateur dans sa chambre au premier étage.

Quand Triss n'est pas chez elle, elle aime passé son temps Au Nouveau Narakort.

Quêtes reliées Modifier

Entrée de journal Modifier

Triss habite dans une maison d'angle, près d'une petite place où subsiste le socle d'une statue. La statue, celle d'un grand philosophe elfe, a été fondue récemment pour couler la nouvelle cloche du cloître de l'Ordre de la Rose-Ardente. La magicienne a décoré sa demeure de manière luxueuse, voire extravagante. Elle possède de nombreux appareils très coûteux, des ingrédients magiques et du matériel.

Notes Modifier

  • Geralt peut rester chez Triss n'importe quand qu'elle est chez elle. Le seul petit « hic » serait qu'elle ne l'est pas souvent. Entre 17h30 et environ 03h00 elle n'est jamais là. Par contre, et contrairement à Shani, elle lui permet de rester même si le sorceleur a choisi de confier Alvin aux soins sa « concurrente ».

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard