Fandom

Sorceleur Wiki

Magiciennes et magiciens

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Magiciennes et magiciens Magiciennes et magiciens
de Marcus Marcellinus

La confrérie des Mages cessa d’exister après la révolte de Thanned, lorsque certains magiciens furent accusés de trahison et de collaboration avec Nilfgaard, puis arrêtés et tués. Tous les plus grands mages étaient venus car une réunion devait avoir lieu le lendemain. Des magiciens neutres périrent aussi lors des combats, notamment Hen Gedymdeith, qui se souvenait des débuts de la colonisation humaine. Peu après, Tissaia de Vries mit fin à ses jours. Le jour de sa mort marqua la fin de la confrérie et le début d’un ordre nouveau.

Après la révolte de Thanned, certaines magiciennes prirent de l’importance. Filippa Eilhart renforça sa position à la cour de Redania, alors que l’elfe Francesca Findabair, reine de la vallée des fleurs, s’engagea plus activement dans les affaires des humains. Triss Merigold, l’une des plus jeunes magiciennes représentant les intérêts de Foltest, se joignit à leurs efforts pour établir l’ordre nouveau.

Ce livre dresse un portrait des plus grandes personnalités du monde de la magie et traite de leur influence sur la politique.

Glossaire: Loge des Magiciennes

Prix Modifier

 Achat Vente
60 orins  12 orins 

Localisation Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard