FANDOM

Médaillon de sorceleur

Le médaillon de sorceleur est un pendant en argent qui symbolise la profession de sorceleur. Les médaillons sont très sensibles à la magie; sautillant sur leurs chaînes s'il y a des êtres magiques, comme des génies, ou des sorts alentours. Un médaillon orné d'une tête de loup est donné à chaque nouveau sorceleur de l'école du loup ayant survécu à l'Épreuve des herbes. L'origine de ces médaillons n'est pas connue, mais on dit qu'ils sont fabriqués dans une forge magique à Kaer Morhen.

Notes Modifier

  • Selon Geralt, au cours de la nouvelle « Un grain de vérité », aucun monstre ne peut toucher le médaillon d'un sorceleur.
  • Dans la quatrième partie de la nouvelle « La voix de la raison », Geralt explique que le médaillon est « l'emblème de l'école du Loup ».
  • Léo Bonhart se vente d'avoir une collection de médaillons de sorceleur. Parmi ceux-ci sont des médaillons ornés de têtes de chat, de griffon et de loup.
  • Un trousseau pour les clefs orné de tête de loup était inclus dans certaines versions du jeu.

Dans The Witcher Modifier

médaillon accordé pour détecter les monstres

Dans The Witcher, le médaillon de Geralt sert à détecter les monstres ou la magie. This particular screen can be found while Geralt is meditating, by clicking on the Inventory icon.

Si le médaillon est réglé pour détecter les monstres, il commencera à sautiller sur sa chaîne s'il y a des monstres dans les environs. Quand un monstre est tout près, l'écran deviendra rouge et les mouvements du médaillon seront plutôt violents.

Si le médaillon est réglé pour détecter la magie, il détectera d'une façon semblable les sites d'énergie.

Pour configurer le médaillon, vous devez être en mode méditation. Vous pouvez à ce moment là, le régler soit sur monstres ou sur magie.

Sur l'écran principal, placez le curseur sur le médaillon pour connaître le réglage : monstres ou magie, sur la jauge d'expérience pour connaître le niveau d'expérience actuel, le mombre d'XP acquis et le nombre à atteindre pour le niveau suivant. La jauge vitalité précise le niveau en cours et le maximum dont dispose Géralt, celle d'endurance, le niveau actuel et le maximum possible. La jauge d'intoxication, l'état du dégré d'intoxication et son maximum possible.

Dans « The Witcher 2: Assassins of Kings » Modifier

Le médaillon sorceleur émet un signal sonore lorsqu'il est en présence de la magie. Le médaillon peut être utilisé lorsqu'il est sous tension, comme indiqué par une aura pulsante jaune. Articles met en évidence le médaillon, des herbes, des monstres et des lieux de pouvoir. Entourant le médaillon sont des indicateurs du joueur de niveau différents:

  • Vitalité – indicates the character’s health level. Should it be depleted due to damage taken, Geralt will die.
  • Vigueur – indicates the amount of the hero’s vigor points. Vigor points are necessary to use signs and blocking enemy blows.
  • Intoxication – indicates the level of the hero’s intoxication. A high toxicity won’t allow you to consume additional potions, meaning you will have to wait for the toxicity to fall.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard