Fandom

Sorceleur Wiki

Loge des Magiciennes

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La Loge des Magiciennes est érigé sur les ruines du Conseil des Magiciens après l'incident sur l'Île de Thanedd qui tua l'essentiel de l'ancien ordre. C'est une organisation secrète comprenant seulement des mages femmes. Elle fut lancée par Filippa Eilhart près de six semaines après le coup d'Etat sur l'Île de Thanedd . Le premier sommet a été suivi par Filippa, Triss Merigold , Keira Metz , Margarita Laux-Antille , Sabrina Glevissig, Sheala de Tancarville et Assire var Anahid , mais seules quelques magiciennes furent capable de participer physiquement à la rencontre. Pour la seconde réunion, tous les membres y ont assisté physiquement.

Les sommets de la Loge prennent place au château de Montecalvo , la demeure de Filippa.

Membres notables Modifier

Membres fondatrices :

Autres membres:

Dans The WitcherModifier

Glossaire Modifier

Glossaire Loge des Magiciennes

La Loge des Magiciennes fut fondée après la révolte de Thanedd pour remplacer le Chapitre et le Conseil des Magiciens. L'objectif de ses fondatrices était de mettre fin à la guerre qui opposait Nilfgaard aux royaumes nordiques et de limiter l'influence des magiciens sur le destin du monde. Cette organisation est encore active aujourd'hui sous la forme d'une association regroupant les magiciennes les plus puissantes des royaumes du nord et du sud. La Loge a une grande influence politique, mais ses activités ne sont pas toutes comprises.

Source Modifier

Notes Modifier

  • Durant le jeu, plusieurs références sont faites à propos de la Loge elle-même, ou à propos de ses membres.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard