FANDOM


Livre du mage de la Tour

Cet ancien grimoire de magie contient la connaissance oubliée d'Alzur, les rituels favorisant la croissance des créatures et les secrets de la Foudre et du Bouclier.

Contenu Modifier

Contenu Livre du mage de la Tour
écrit par lui même

Malgré sa profonde démence, Alzur avait obtenu des résultats étonnants. Il en était venu à la conclusion qu'il découvrirait les secrets de l'animation de la matière inerte lorsqu'il saurait comment animer l'énergie. Selon Alzur, un golem ne peut vivre que lorsqu'il est imprégné d'un pouvoir vivant proche du pneuma divin... une âme.

Le magicien n'eut pas la chance de pouvoir achever ses recherches, mais ses expériences lui permirent de découvrir les secrets de son Tonnerre et de son Bouclier. Alzur parvint à invoquer un éclair vivant capable de localiser et de suivre sa cible et un bouclier vivant capable de lancer un tel éclair. Les ignares ne voyaient en ses découvertes que des armes encore plus puissantes que le viy de Maribor ou le tristement célèbre koshchey. Cependant, je constate que le Tonnerre d'Alzur est une étape de plus vers la création d'un être parfait.

Ce livre est un objet de quête, ce qui veut dire qu'il ne peut ni être acheté, ni vendu.

Entrées de journal Modifier

Glossaire:

Quêtes reliées Modifier

Localisation Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard