FANDOM

Cliquez tout simplement sur un des icônes ci-bas pour trouver la liste de courses pour un chapitre en particulier :

Icon Prologue Icon Act I Icon Act II Icon Act III Icon Act IV Icon Act V Icon Epilogue Items Oren

Kaer Morhen

Préparation pour les quêtes à venir Modifier

Food Chicken Aliments Il y a toutes sortes d'aliments à Kaer Morhen, gardez-les tous comme pots-de-vin pour les vieilles femmes dans les Faubourgs en échange de renseignements.
Meteorites Red ore Météorite rouge Si Geralt participe à la chasse de l'épouvanteur au cours de la quête «La défense de Kaer Morhen », gardez le morceau de météorite rouge que Vesemir lui donne pour l'utiliser plus tard et fabriquer un glaive météorique (il aura besoin de trois morceaux) ou bien pour l'alchimiste dans la Manufacture dans le Chapitre III.
Food Candy Food Sugardoll Bonbons Gardez des friandises ou une poupée en sucre si vous en trouvez, car ils sont très utiles quand Geralt rencontrera Alvin dans le Chapitre III s'il le confie à Shani et aussi pour une des femmes à Eaux Troubles dans le Chapitre IV.
Precious stones sapphire Saphir Si Geralt s'allie à Triss et combat Savolla au cours de la quête « La défense de Kaer Morhen », n'oubliez pas de fouiller les restes de ce dernier pour un saphir et gardez-le pour la quête Yeux bleus dans le Chapitre III. Il n'est jamais trop tôt pour mettre de côté des objets pour les quêtes qui suivront.
Les détails terminent ici.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard