FANDOM

Cliquez tout simplement sur un des icônes ci-bas pour trouver la liste de courses pour un chapitre en particulier :

Icon Prologue Icon Act I Icon Act II Icon Act III Icon Act IV Icon Act V Icon Epilogue Items Oren

Faubourgs de Wyzima

Quêtes non officielles Modifier

Food Chicken Aliments Toutes sortes d'aliments pour soudoyer les vieilles femmes des faubourgs pour obtenir des informations au sujet des plantes et des monstres. Vous devrez faire ceci le plus tôt possible pour éviter le coût d'achat des livres sur les mêmes sujets. Une des vieilles femmes en particulier veut une bouteille de vin blanc de Beauclair pour laquelle elle vous donne du porc.
Potion White Gull Mouette Immaculée Pour une vieille femme qui en veut pour traiter son petit fils qui meurt. En récompense, elle donne une Chevalière du Feu éternel à Geralt.
Flowers Daisies Marguerites Marguerites pour la femme en blanc pour lesquelles elle donne des tulipes à Geralt (des tulipes sont aussi trouvées sur le cadavre près de la clôture à l'est du chemin qui mène à la grotte au sud des faubourgs).
Flowers Tulips Tulipes Tulipes pour la femme en jaune pour un rendez-vous.
Alcohol Kaedwenian Stout Bière Sept (7) bières pour un concours de boisson avec Zoltan Chivay. Il donne un diamant à Geralt en récompense, gardez-le pour le Chapitre III.
Alcohol Kaedwenian Stout Bière Cinq (5) bières pour un concours de boisson avec le soulard dans la Taverne des faubourgs. Il donne un livre à Geralt (Si vous acceptez cette récompense, cet action annule la récompense pour le concours de boisson avec Yamo Ryeboozer dans le Chapitre II).

Quêtes officielles Modifier

Substances White myrtle petals Pétales de myrte blanc Des monstres et des hommes. Cinq (5) Pétales de myrte blanc pour Abigail.
Alcohol Toussaint Red Vin Rossignol est en retard. Un bon vin (n'importe quel genre) pour un rendez-vous avec Vesna.
Items Barghest skull Crâne de barghest Contrat sur les barghests. Dix (10) crânes de barghest pour Abigail.
Substances Drowners brain Cerveaux de noyeur Contrat sur les noyeurs. Trois (3) cerveaux de noyeur pour le révérend .
Substances Ghoul blood Sang de goule Contrat sur les goules. Trois (3) fioles de sang de goule pour Kalkstein.

Préparation pour les quêtes à venir Modifier

Substances Celandine Chélidoine Commencez à cueillir de la chélidoine pour Shani dans Chapitre II, il vous en faudra cinq (5).
Precious stones diamond Diamant Gardez le diamant que vous gagnez de Zoltan pour l'utiliser dans le Chapitre III.
Base Dog Tallow Suif de chien Il est possible de trouver de la suif de chien sur les corps des membres de la Salamandre ou dans les restes des chiens, si Geralt a lu le le livre des animaux. C'est utile dans le Chapitre II pour la quête Contrat sur les chiens, il vous en faudra six (6).
Substances Echinops rootstock Rhizome d'ékinoppe Gardez trois rhizomes d'ékinoppe pour le jardinier dans la cour de l'Hôpital de Lebioda dans le Chapitre II. Vous pouvez obtenir l'entrée de journal pour les ékinoppes en soudoyant les vieilles femmes.
Substances Beggartick blossom Fleurs de bident Si Geralt tue les Scoia'tael qui viennent chercher les malles à Haren Brogg, gardez les 4 fleurs de bident que vous trouvez dans un des cadavres, elles peuvent servir pour la quête Fleurs et or dans le Chapitre II.
Meteorites Red ore Météorite rouge Gardez le morceau de météorite rouge que vous trouvez dans les restes du fantôme de Léo quand vous enterrez le copain de Leuvaarden. Il y a aussi un morceau de météorite rouge dans un des coffrets dans la crypte où se trouve Ozzret. Vous pouvez vous en servir pour faire fabriquer un glaive météorique, ou pour l'échanger contre des parchemins dans le Chapitre III de l'alchimiste dans la manufacture.
Items Barghest skull Crâne de barghest Gardez un crâne de barghest pour le dentiste dans le Chapitre III. Vous ne trouverez plus de barghest après ce chapitre.
Substances Death dust Poussière de mort Commencez à collectionner des fioles de poussière de mort pour le Contrat sur les fantômes dans le Chapitre V, il vous en faudra quatre (4).
Substances Ghoul blood Sang de goule Commencez à collectionner des fioles de sang de goule pour le Contrat sur les goules de Velerad dans le Chapitre III, il vous en faudra douze (12).
Les détails terminent ici.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard