Fandom

Sorceleur Wiki

Lettre pour Triss

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Lettre pour Triss

Cette petite enveloppe est adressée à Triss

Versions amoureuses Modifier

Lettre pour Triss Ma douce Triss !

Ta clairevoyance m’a permis de retrouver Alvin. Jaskier m’a également remis l’amulette. Ne t’inquiète pas, je vais m’occuper d’Alvin et tout ira bien. J’espère que tu as pu te sortir de la situation difficle dans laquelle je t’ai mise… et crois-moi, je le regrette. Je pense que tu devrais parler à Foltest des agissements de sa fille adorée.

Moi aussi je pense à toi, Triss, et aux moments où nous étions ensemble. J’ignore si nous pourrons surmonter tous les obstacles, mais je pense qu’il est inutile de nous en inquièter pour l’instant. Je t’ai, tu m’as. C’est tout ce qui importe. J’espère te revoir très bientôt.

Geralt

Ma douce Triss !

Ta clairvoyance m'a permis de retrouver Alvin. Jaskier m'a également remis l'amulette. Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper d'Alvin et tout ira bien. Je sais que je vais devoir rester éloigné un certain temps de Wyzima. Ici, à Eaux-Troubles, le temps semble avoir son propre rythme. C'est un endroit magnifique... l'herbe des champs ondule doucement sous le vent et le lac est clair comme du cristal. Les gens d'ici sont aussi très agréables.

Moi aussi je pense à toi, Triss, et aux moments où nous étions ensemble. J'ignore si nous surmonterons tous les obstacles, mais je pense qu'il est inutile de nous en inquiéter pour l'instant. Je t'ai, tu m'as. C'est tout ce qui importe. J'espère te revoir très bientôt.

Geralt

Lettre pour Triss

Versions amicales Modifier

Lettre pour Triss Chère amie !

J'ai trouvé Alvin et c'est principalement grâce à toi. Jaskier m'a remis l'amulette. Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper d'Alvin et tout ira bien. J'espère que tu as pu te sortir de la situation difficile dans laquelle je t'ai mise... et crois-moi, je le regrette. Je pense que tu devrais parler à Foltest des agissements de sa fille adorée.

Ta lettre m'a fait très plaisir. Merci pour tes mots gentils. Je suis vraiment heureux de t'avoir comme amie, ça compte beaucoup pour moi. Prends bien soin de à toi... et courage !

Geralt

Chère amie !

J'ai trouvé Alvin et c'est principalement grâce à toi. Jaskier m'a remis l'amulette. Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper d'Alvin et tout ira bien. Je sais que je vais devoir rester éloigné un certain temps de Wyzima. Ici, à Eaux-Troubles, le temps semble avoir son propre rythme. C'est un endroit magnifique... l'herbe des champs ondule doucement sous le vent et le lac est clair comme du cristal. Les gens d'ici sont aussi très agréables.

Geralt

Lettre pour Triss

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard