FANDOM

Quest Items generic letter

Cette petite enveloppe est adressée à Shani

Versions amoureuses Modifier

Scrolls generic icon letter Ma douce Shani !

Je suis heureux de t'informer que j'ai retrouvé Alvin dans un village des environs. Il va bien, ne t'inquiète pas pour lui, je vais veiller sur lui.

Je sais que tu n'aimes pas les hautes sphères politiques, mais je voudrais que tu fasses quelque chose. Je voudrais que tu mettes en garde le roi Foltest au sujet d'Adda. La princesse complote avec la Salamandre, c'est une ennemie du roi. C'est pour cette raison que je ne peux rentrer à Wyzima.

Tu me manques beaucoup, ma douce aux cheveux de braise. Ton sourire aussi me manque, tout comme ta présence. J'espère que nous serons bientôt réunis et que tout se passera bien.

Geralt

Ma douce Shani !

Je suis heureux de t'informer que j'ai retrouvé Alvin dans un village des environs. Il va bien, ne t'inquiète pas, je vais veiller sur lui.

Le village est au bord d'un lac magnifique. Ses habitants m'ont accueilli chaleureusement, mais il y a beaucoup de travail pour un sorceleur. En tout cas, j'ai trouvé ici une paix intérieure que je n'avais pas ressentie depuis longtemps.

Geralt

Scrolls generic icon letter

Versions amicales Modifier

Scrolls generic icon letter Chère amie !

Je sais que tu n'aimes pas la politique, mais je voudrais que tu fasses quelque chose. Je voudrais que tu mettes en garde le roi Foltest au sujet d'Adda. La princesse complote avec la Salamandre, c'est une ennemie du roi. C'est pour cette raison que je ne peux rentrer à Wyzima.

Merci pour ta gentille lettre. J'espère que quand je rentrerai à Wyzima, nous resterons amis... ça compte beaucoup pour moi.

Geralt

Chère amie !

Geralt

Scrolls generic icon letter

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard