Fandom

Sorceleur Wiki

Lettre du Professeur prête à être envoyée

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Lettre du Professeur prête à être envoyée

Il ne manque plus qu’un sceau à cette missive.

Cette lettre est un objet de quête obtenu à la fin du Chapitre III. Ce document, ainsi que le rapport du Professeur, sont nécéssaires pour mettre fin à la quête.

Contenu Modifier

Contenu Lettre du Professeur

Azar, pauvre imbécile ! Vous n’avez pas vu que le jeune Alvin, sur qui nous fondions tant d’espoir, était capable d’ouvrir des portails instables ! Ce petit gredin a tout simplement disparu peu après sa capture. Il avait tellement peur que ses jambes pouvaient à peine le porter, pourtant il a filé. J’ai dépensé une fortune pour trouver la trace de téléportation. Je sais où il se trouve, mais je manque de bras et je ne peux pas lâcher mes crétins à ses trousses. J’ai décidé d’en charger un homme que nous devons mettre à l’épreuve. En vérité, je doute de sa loyauté, mais nous retrouverons le jeune garçon quoi qu’il arrive.

Envoyez immédiatement vos gens au village d’Eaux-Troubles. Si mon messager ne revient pas avec Alvin avant leur arrivée, qu’il le tuent et vous ramène le garçon au laboratoire. Hâtez-vous, le temps presse.

Le Professeur.

Quêtes reliées Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard