FANDOM


Quest Items Berengars letter

Une feuille de papier couverte d’une écriture nerveuse et irrégulière.

Selon les choix de Geralt, cette lettre est soit trouvée, ainsi que le médaillon de Berengar, dans le cadavre de Berengar sur l'île de l'Hirondelle Noire à la fin du Chapitre IV, si Geralt tue son confrère, ou ailleurs, si Berengar n'est pas tué.

Contenu Modifier

Scrolls generic icon letter Lettre de Berengar

J’ai toujours cru que les sorceleurs m’avaient privé de la faculté de communiquer avec les humains. Je sais désormais que c’est faux. J’ignore pour quelle raison, mais je ne peux pas parler aux gens, aussi j’écris cette lettre. Ainsi donc, je reconnais que je suis un lâche, que j’ai peur de la douleur, des blessures et de la mort. J’avais peur à Kaer Morhen, j’avais peur quand j’ai combattu les monstres et enfin, j’avais peur du Professseur et d’Azar Javed. Surtout de Javed… C’est lui qui supervise le projet scientifique de la salamandre, qui vise à créer des créatures redoutables grâce à la magie noire et aux mutagènes. C'est un mage puissant, mais si mon plan fonctionne, il sera bientôt un mage mort, et les secrets des sorceleurs seront en sécurité. Je suis heureux malgré tout que nos chemins se soient croisés. Je repars pour Wyzima.

Berengar

Quêtes reliées Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard