FANDOM


Quête « Le paquet »
Chapitre(s) 1 — 2
Localisation(s) Faubourgs
Hameau des pêcheurs
Donnée par Haren Brogg
Récompense jusqu'à 2500 XP
Relié Un cri dans la nuit
Mouchard


Secondary quests

Le paquet est une quête optionnelleHaren Brogg donne au sorceleur un paquet scellé à remettre au dénommé Coleman, à Wyzima.

Guide Modifier

Quest Items Harens parcel

Après avoir nettoyé la rive des noyeurs, sauvant ainsi les marchandises de Haren Brogg, Geralt lui demande s'il n'a pas un autre travail à lui confier. C'est le cas et il confie à notre héros un paquet de nature douteuse à apporter à un homme nommé Coleman au Quartier du Temple.

L'on peut trouver Coleman dans la salle du fond à la taverne de l'Ours poilu, le plus souvent en compagnie de Boucanier. Quand Geralt lui parle du paquet qu'il n'a plus suite à son incarcération, il a trois options de dialogue :

  • Admettre que le paquet a été confisqué, et Coleman lui pardonne. (2500 XP)
  • Offrir une compensation de 100 Items Oren à Coleman. (1500 XP)
  • Chercher l'affrontement, auquel cas Coleman se met en colère et ordonne à deux hommes de tuer le sorceleur... (2000 XP + l'XP et le butin des deux voyous)

Notes Modifier

Galerie Modifier

People Haren full People Coleman full People Jethro full

Phases Modifier

Le paquet Modifier

J'ai accepté une mission pour Haren Brogg. Je dois porter un petit paquet à Wyzima et le remettre à un dénommé Coleman sans poser de questions. Je dois le retrouver à la taverne de l'Ours poilu. Argent facile ou grosse galère ? On verra bien... Je dois livrer un paquet à la taverne de l'Ours poilu à Wyzima.

Paquet disparuModifier

Le paquet pour Haren a disparu de mes affaires. Je me demande si Joseph a quelque chose à voir avec ça... Il faut que je lui en touche deux mots. Le paquet pour Haren a disparu. Je vais devoir faire cracher le morceau à Joseph.

Paquet disparuModifier

Joseph le geôlier a jugé le paquet illégal et l'a saisi. Je ne crois pas pouvoir le récupérer. Le destinataire ne va pas être content. Je dois parler du paquet à Coleman.

Le paquetModifier

Le barman de la taverne de l'Ours Poilu prétend ne pas savoir où se trouve Coleman. Je vais devoir partir à sa recherche en ville. Je dois trouver Coleman en ville.

Règlement / Une menace / FiascoModifier

- Dédommager : J'ai admis avoir perdu le paquet et j'ai dédommagé Coleman. Je dois trouver 100 orins pour Coleman.

PaiementModifier

J'ai dédommagé Coleman pour le paquet perdu. Il m'a paru surpris et déçu, comme s'il avait espéré que je le provoque en combat singulier. J'ai payé un dédommagement de 100 orins pour le paquet perdu. (–100 Items Oren + 1500 XP) ou

- Intimider : J'ai dit à Coleman que je n'avais son paquet sans m'encombrer d'explications inutiles. Le soi-disant destinataire m'a répondu par des menaces de mort. J'ai contrarié les bandits locaux. Je vais devoir rester sur mes gardes.

La menace du sorceleurModifier

Je me suis débarrassé des sbires que Coleman avait envoyés à mes trousses et l'ai mis en garde contre toute future tentative de ce genre. Coleman ignorait que j'étais un sorceleur et il m'a semblé intimidé par mes talents de combattant. Je devrais dire à Coleman qu'il a mal choisi la personne à défier. (2000 XP)

Coleman a peurModifier

Coleman a eu l'air d'avoir peur de la manière dont je me suis occupé de ses sbires. Il a essayé de me calmer et je crois que l'affaire du paquet est classée. ou

- Avouer : J'ai dit à Coleman qu'on m'avait confisqué le paquet. Il n'a pas eu l'air surpris d'apprendre que c'était par les gardes. Coleman m'a pardonné la perte de son paquet. (2500 XP)

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard