FANDOM


Quête « Le monstre du lac »
Chapitre(s) 1
Localisation(s) Faubourgs, Moulin (M5.54)
Donnée par En récupérant la tête de Nadir
Récompense 1000 XP + 775 XP d'ennemis tués + 200 Items Oren
Relié


Secondary quests Trophy hook 2

Guide Modifier

Trophy Nadir
Le Chasseur du roi (M5.9) vous parle d'un monstre qui chasse sur les rives du lac la nuit. Vous le trouvez dans la région du Moulin, sur la rive nord du lac des Faubourgs (M5.54). Il s'agit du noyadé Nadir. Il est accompagné de cinq noyeurs.
Chaque noyeur vous rapporte 65 XP et Nadir vous rapporte 385 XP.
Ramassez la tête de noyadé et apportez-la au Chasseur du roi (M5.9). Il vous remet 200 Items Oren contre la tête de noyadé.

Notes Modifier

Phases Modifier

Le monstre du lac Modifier

J'ai tué un monstre qui se nourrissaient sur les bords du lac. Je devrais extraire une preuve de sa carcasse et aller voir un magistrat qui me paiera l'accomplissement de cette mission. Il faut que j'aille parler au Grand maître de la Chasse.
Je dois apporter le trophée au Grand maître de la chasse pour toucher la récompense.

J’ai touché la récompense Modifier

J'ai touché la prime pour l'élimination du noyadé. Si je tue plus de monstres et que je prélève des trophées sur leurs carcasses, je pourrai négocier une plus grosse prime.
Je dois rapporter les trophées des monstres que j'ai tués au Grand maître de la Chasse.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard