FANDOM


Le Sang ancien Le Sang ancien
de Vilgefortz de Roggeveen

Il est impossible de remonter jusqu’aux origines de Lara Dorren. Le desin de générations entières s’est perdu dans la nuit des temps, altéré qui plus est par des lignées douteuses d’enfants bâtards, des falsifications intentionnelles de l’histoire et à cause d’un simple manque de sources. Dans de nombreux cas, le Sang Ancien s’est trop dilué et a perdu son pouvoir.

De plus, toutes les Sources n’attribuent pas leur pouvoir magique à la présence des gènes de Lara. Rare sont ceux qui ont subi la mutation et sont marqués par ses extraordinaires talents. Ils sont capables de voyager dans le temps et l’espace et sont dotés de certains pouvoirs. Toutefois, ils sont dangereux et incontrôlables. Ils ressurgissent en cas de stress ou d’émotions intenses et surprennent même leurs détenteurs.

Il existe des cas historiques de voyageurs projetés loin de l’espace et du temps par leus pouvoirs. C’est pourqoui la Confrérie des Mages devrait prendre particulièrement soin des enfants sources et les élever en veillant constamment sur eux.

Ce livre parle des Sources, ceux qui ont du Sang Ancien dans les veines.

Entrées de journal Modifier

Glossaire:

Prix Modifier

 Achat Vente
80 orins  16 orins 


Localisation Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard