FANDOM


Quête « La wyvern prédatrice »
Chapitre(s) 3
Localisation(s) Marais
Quartier des marchands
Donnée par tuer Moa
Récompense 600 orin(s) + 5000 XP
Relié Quêtes de trophées


Secondary quests.pngTrophy hook 2.png

La wyvern prédatrice est une parmi neuf quêtes optionelles. La quête est obtenue lorsque Geralt tue une vielle wyvern royale, Moa. Il n'y a qu'une seule quête de trophée qui n'est pas optionelle, La bête des égouts.

Guide Modifier

Trophy Moa.png

Lorsque vous êtes en train de combler le Contrat sur les wyverns, et probablement près de l'île aux wyverns, vous rencontrerez une wyvern royale de taille plus grande que les autres, et qui porte son propre étiquette, Moa. Tuez-la, et ramenez sa tête au au chasseur du roi dans le Quartier des marchands pour toucher une belle récompense.

NotesModifier

  • voir aussi la traduction du guide « Gamepressure »
  • Moa est entourée d'une meute de wyverns et wyverns royales. Si vous jouez sur le niveau de difficilté « difficile », vous ferez bien d'utiliser les élixirs « hirondelle » et « liseron » et de ne pas essayer d'attaquer des groupes trop nombreux.
  • L'huile contre les ornithosaures et le signe d'Igni sont également utiles.

Phases Modifier

The Wyvern Modifier

J'ai tué la wyvern qui semait la terreur dans les marais. Je dois apporter la preuve que je l'ai tuée au Grand maître de la Chasse dans le Quartier des Marchands. Je dois apporter la preuve que j'ai tué la wyvern au Grand maître de la Chasse dans le Quartier des Marchands.

A Reward Modifier

J'ai remis le trophée et touché la récompense. J'ai touché la récompense pour le trophée.. (600 orin(s) + 5000 XP)

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard