FANDOM


Quête « La maison hantée »
Chapitre(s) 2 (ou 3)
Localisation(s) Quartier du Temple
Donnée par Un malfrat
Récompense Carte érotique + 1500 XP
Relié Aucune


Secondary quests.png

La maison hantée est une quête optionnelle du Chapitre II ou III, que Geralt peut entreprendre pour le compte d'un certain bandit des bas-fonds. La quête permet également d'obtenir une carte érotique mais cela n'a aucun impact sur l'histoire.

Guide Modifier

Le malfrat La demi-elfe

Entrer par erreur chez quelqu'un peut avoir des conséquences. Si Geralt passe la porte de la maison face à l'entrepôt des bas-fonds du quartier du Temple, tôt le matin (vers 6h), il se retrouvera probablement face à un malfrat.

Celui-ci lui confie alors une quête : il y aurait une maison hantée pas très loin contenant un trésor protégé par des revenants. Si Geralt l'y retrouve et se débarrasse des spectres, ils partageront le butin. Le malfrat marque l'endroit sur la carte du sorceleur et sort ; impossible de le suivre, mais Geralt trouve vite la maison en question.

Une fois entré, il s'aperçoit qu'il est tombé dans un piège tendu par le malfrat qui l'a envoyé ici et trois de ses comparses. Il semble qu'ils aient également pris en otage une demi-elfe entretemps. Geralt ne fait ni une ni deux et élimine les bandits pour sauver la demoiselle en détresse.

Elle ne parle pas très bien le langage commun, mais parvint à le remercier et lui promet une récompense s'il vient la voir plus tard, dans le quartier des non-humains, dans la maison du nain forgeron (il ne s'agit pas de sa forge, mais de la maison qui fait face à celle de Kalkstein et de Golan Vivaldi, accessible par la rue qui longe l'hôpital).

Geralt l'y retrouve et gagne une leçon de langage ancien ; si sa mémoire altérée lui permet de briller aux yeux de sa charmante professeure, il gagne également une leçon d'un tout autre genre.

Carte de la quête

NotesModifier

  • Voir aussi la traduction du guide Gamepressure.
  • Dans la maison du bandit (pas la maison hantée), dans la penderie, se trouve une copie du Don de Lara.
  • Cette quête permet à Geralt de faire affaires avec le forgeron nain s'il n'est pas déjà en bons termes avec lui.
  • Cette quête peut être repoussée jusqu'au Chapitre III (en ne la complétant pas ou en ne la prenant pas au Chapitre II), car il peut être utile de rentrer dans les grâces du forgeron nain après la quête Six pieds sous terre.
  • La clef trouvée sur le corps du malfrat est la clef de la "maison hantée" où vous l'avez trouvé. Geralt ne peut pas y revenir sans cette clef.

Phases Modifier

La maison hantée

La maison hantée Modifier

Je dois découvrir ce qui se passe dans une maison hantée du quartier pauvre. Je dois découvrir ce qui se passe dans la maison hantée.

Demi-elfe Modifier

J'ai tué ce bandit qui m'avait attiré dans un piège. Je crois qu'ils voulaient tuer la demi-elfe que j'ai vue dans le coin. Je devrais aller lui parler. Je dois parler à la demi-elfe. (500 XP)

Récompense Modifier

L'elfe m'a remercié de l'avoir sauvée et m'a promis de me récompenser. Je dois la retrouver dans la maison des non-humains. Je dois retrouver la demi-elfe dans la maison des non-humains. (2000 XP)

Carte érotique de la demi-elfe
Les détails terminent ici.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard