Fandom

Sorceleur Wiki

La fleur et la flamme

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
La fleur et la flamme La fleur et la flamme
du Chevalier Eric Vogel, reconnu par ses supérieurs

C’était au temps où l’ordre de la Rose-Blanche voyait son pouvoir s’affaiblir et venir à son déclin. Le maîtres et les chevaliers étaient tous corrompus et avaient perdu la foi. Ils préféraient la chaleur de la couche au combats et les filles de joie aux prières.

Le titre de Grand maître fut transmis à Jacques d'Aldersberg par Rodolf Valaris, un homme d’une grande piété et d’une droiture sans faille. On dit que pendant le conclave, une rose blanche s’enflamma entre les mains de Jacques et qu’une pieuse terreur s’empara de tous ceux qui étaient présents. Jacques d’Aldersberg avait déjà quelques réformes qu’il jugeait nécessaires et il n’hésita pas à les appliquer. Il changea le nom de l’ordre, qui devint celui de la Rose-ardente.

Mais avant tout, il fixa un nouvel objectif à ses chevaliers : servir et protéger le peuple des créatures des ténèbres et des monstres, qu’il distinguait par le nom de Scoia'tael.

Cette œuvre est dédié à l’ordre de la Rose-Ardente, à son histoire, à ses dogmes et à son Grand Maître Jacques d'Aldersberg.

Glossaire: Ordre de la Rose-Ardente

Prix Modifier

 Achat Vente
70 orins  14 orins 

Localisation Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard