FANDOM


La double croix d'Alzur La double croix d'Alzur
Edition censurée par la confrérie

"J’ai l’ingrate responsabilité de préparer une nouvelle édition du grimoire d’Alzur incomplet (certaines pages ont été arrachées) qui explique les méthodes permettant de créer des bêtes monstrueuses. Tous ceux qui se souviennent du Koschchey ou du Viy de Maribor connaissent l’étendue du mal causé par cet ouvrage, notamment la double croix d’Alzur qui y est expliquée. Cette édition fournit des informations sur des créatures telles que l’épouvanteur ou le koschchey, mais ne dévoile pas les secrets de leur création. Par sécurité, je suggère de lire attentivement la formule et de prononcer les consonnes en aspirant."

Cette version censurée du célèbre grimoire du magicien Alzur contient des sorts permettant de créer d’horribles monstres.

Entrées de journal Modifier

Bestiaire:

Ingrédients:

Peut-être aussi

Prix Modifier

 Achat Vente
200 orins  40 orins 


Localisation Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard