FANDOM

Dans The Witcher Modifier

La Conjonction des Sphères
Books Generic other
Un ouvrage dédié au célèbre cataclysme magique
Statistiques
Type Livre
Prix d'achat 50 Items Oren
Prix de vente 10 Items Oren

Contenu Modifier

La Conjonction des Sphères
d’Adam Nivelle
Un cataclysme généralement connu sous le nom de Conjonction des sphères, se produisit il y a quinze siècles de cela. Plusieurs univers parrallèles entrèrent en collision cosmique. Après le désastre, un grand nombre de créatures étrangères à notre réalité furent prises au piège dans notre dimension. Les goules et les graveirs, qui ne trouvent aucun environnement adapté ici-bas, ne sont que des reliques de la conjonction.
Les elfes prétendent que c’est lors de la Conjonction des Sphères que les humains sont arrivés. Ils seraient apparus peu après que les elfes aient fini par détruire leur propre monde. Les elfes disent aussi que c’est pendant la Conjonction que les humains ont appris à maîtriser la magie.
Ce ne sont bien sûr que de viles menteries et d’ignobles affabulations colportées par non-humains, qui ont recours aux pires calomnies pour se justifier.

Il décrit l’apparence de certains monstres et explique l’origine de l’homme et de la magie humaine.

Glossaire: Conjonction des sphères

Localisation Modifier

Dans « The Witcher 2: Assassins of Kings » Modifier

La Conjonction des sphères
Tw2 item book
Livre : décrit la conjonction des sphères
Détails
CatégorieOrdinaire
TypeLivre
Sourcepeut être acheté ou pillé
Prix d'achat5164 Tw2 item orens
Prix de vente4 Tw2 item orens
Poids0

D'innombrables travaux, dissertations et autres traités font mention d'un cataclysme magique survenu il y a 1 500 ans. Cette tragédie entraîna l'arrivée dans notre monde de créatures jusqu'alors inconnues et qui n'ont pas encore trouvé leur place ici-bas. Graveirs et goules, entre autres, sont des vestiges de la Conjonction des Sphères. Selon la tradition elfique, les humains aussi apparurent à cette époque. Les mages affirment que l'humanité reçut un présent merveilleux et maudit à la fois : la magie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard