FANDOM

Quête « L'anneau »
Chapitre(s) 3
Localisation(s) Marais
Digue
Donnée par Marchand désespéré
Récompense 100 orin(s) + 2500 XP
Relié none

Secondary quests.png

L'anneau est une quête secondaire dans le chapitre III que Geralt peut obtenir s'il parle avec le marchand désespéré qui se promène le long de la Digue et s'il écoute son histoire. Il paraît que son oncle n'est jamais revenu de sa propre quête dans les marais et que la bague familiale est toujours sur son corps.

Guide Modifier

Quest Items Family ring.png

le marchand désespéré

Après avoir terminé le Chapitre II, Geralt trouve un "marchand désespéré" qui rôde d'un bout à l'autre de la digue. Si il lui parle, le marchand lui demandera de récupérer une bague familiale. Cette bague se trouve sur un cadavre dans les marais, juste derrière le Sanctuaire de Melitele (au nord-ouest) sur un îlot infesté de bloedzuigers. Rentrez en ville avec la bague, donnez la au marchand pour toucher votre récompense.

Qui plus est, si vous êtes minutieux, il est fort possible que vous avez déjà la bague. Dans ce cas, dès que vous obtenez la quête, rendez la bague au marchand et voilà tout !

Notes Modifier

  • voir aussi la traduction du guide « Gamepressure »
  • Si vous aviez déjà trouvé la bague avant d'aborder cette quête, il n'y a pas de perte d'XP. Les 500 XP qui serait accordés lorsque Geralt trouve la bague au cours de la quête sont tout simplement ajoutés au taux à la fin.

Phases Modifier

L'anneau Modifier

J'ai promis de récupérer une bague de famille appartenant au marchand que j'ai rencontré à la digue. La bague était au doigt de son oncle quand ce dernier a été dévoré par des monstres des marais. Je dois louer un bateau au passeur et entrer dans les marais. Je dois entrer dans les marais et retrouver la bague.

Information complémentaire Modifier

Les restes de l'oncle, ainsi que la bague devraient selon toute probabilité se trouver près de la chapelle de Melitele, dans les marais. Je trouverai l'anneau manquant vers la chapelle de Melitele.

Patrimoine perdu Modifier

J'ai retrouvé la bague de famille du marchand de la digue. Je dois la lui rapporter. Je le trouverai sur la digue. Je dois rendre sa bague à mon employeur sur la digue. (500 XP)

Récompense Modifier

J'ai rendu la bague de famille à son propriétaire et empoché 100 orins. J'ai touché ma prime. (100 orin(s) + 2000 XP)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard