Fandom

Sorceleur Wiki

Kikimorrhe ouvrière

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Kikimorrhe ouvrière
Bestiary Kikimore worker full.png
Détails
Classe Insectoïde
Localisation Les kikimorrhes ouvrières s’éloignent rarement des colonies, à part pour chercher de la nourriture
Immunité Insensibles à l’aveuglement et à l’hémorragie
Sensibilité Vulnérables au renversement, à l’argent et à l’huile contre les insectoïdes
Tactique Elles sont aveugles mais ressentent les vibrations et les odeurs. Elles utilisent l’odorat pour communiquer avec les autres kikimorrhes
Alchimie trachée
toxine
griffes

Les Kikimorrhes ouvrières sont débrouillardes, prudentes, et aussi industrieuse que les fourmis. Il est difficile de croire que ces créatures qui ressemblent à des araignées ont si peu d'admirateurs prêts à les observer et à les imiter. Peut-être c'est parce que les chercheurs et les collectionneurs d'insectes retournent rarement des expéditions aux colonies kikimorrhes, et donc ne diffusent jamais leurs résultats sur ces créatures magnifiques.

Entrée de journal Modifier

Les kikimorrhes sont les créatures les plus répugnantes de la Terre, une injure à la face des dieux. Leur ressemblance avec les araignées les rend repoussantes et même les plus petites, les ouvrières, sont dangereuses. Ainsi parlent les illettrés, les supertitieux et les sots. La vérité est toute autre ! Les kikimorrhes ouvrières s’approchent rarement des humains et quand c’est le cas, elles n’attaquent que si elles sont menacées. Que peut-il y avoir de plus beau qu’une kikimorrhe ? C’est un symbole de dur labeur, de ressource et de précaution

Localisation Modifier

Source Modifier

  • Au Chapitre III, Geralt peut parler avec un chevalier de la garde dans les alentours de l'hôtel de ville dans le Quartier des marchands qui lui raconte qu'il y a d'autres monstres qui ressemblent des araignées, ceux-ci un peu plus timide. Cette conversation dévérouille les entrées de journal pour les kikimorrhes ouvrières, ainsi que pour leur griffes.
  • Le monde merveilleux des insectoïdes

Notes Modifier

  • Les kikimorrhes ouvrières sont mentionnés à plusieurs reprises comme étant timides et agressives seulement si induites. Dans le jeu, elles donnent certainement une très bonne impression d'être ouvertement hostile à tout.
  • Geralt ne trouvera pas de griffes de kikimorrhe dans leurs cadavres s'il n'a pas l'entrée de journal.
  • Dans le Prologue, Lambert dit que le style puissant est le meilleur contre les kikimorrhes, mais cette conversation ne donne pas d'entrée de journal.
  • Les kikimorrhes ouvrières s'attaquent aux habitants du village des briquetiers. Même pendant le jour.

Galerie Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard