Fandom

Sorceleur Wiki

Kalkstein

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
People Kalkstein.png

Kalkstein est un gnome fort sympathique, qui semble être de confiance. C'est un être particulièrement distrait, toujours plongé dans ses réflexions et ces recherches en rapport avec sa profession dans les arts de l'alchimie. Il est davantage préoccupé par ses théories scientifiques que les aspects prosaïques de la vie. il a un laboratoire à Wyzima, dans le quartier du Temple, au coeur du secteur des non-humains. Cache-t-il ses origines gnomes volontairement, par crainte des persécutions racistes ?

Kalkstein est l'auteur de nombreux ouvrages d'alchimie, il a notamment rédigé un traité d'analyse des diverses tentatives d'animation de la matière inerte… en d'autres termes, il y explique comment construire un golem. L'alchimiste s'était apparemment penché sur ce problème depuis de nombreuses années. Le style alambiqué de Kalkstein ne facilite pas la lecture de ses œuvres. Kalkstein entretien des relations avec le milieu criminel de Wyzima et en particulier avec certains malfrats appartenant à la bande du Boucanier, peut être même avec la Salamandre. Ce sont d'étranges fréquentations pour un alchimiste. Son obsession, obtenir le moyen d'accéder à la tour du Mage qui renferme, selon lui, d'inestimables trésors scientifiques.

Quêtes Modifier

Réalisation : arc en ciel, image et supervision Megamat, membres de :

http://www.thewitcherfrance.com

Logothewitcherfrance.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard