FANDOM


Places Kaedwen

Avec sa capitale à Ard Carraigh, Kaedwen est le plus grand des Royaumes nordiques. Son climat est froid et inhospitalier. Son roi, Henselt, se querelle souvent avec le monarque d'Aedirn, la nation voisine. Kaedwen a aussi des frontières communes avec les royaumes de la Rédanie et de Caingorn, ainsi qu'avec avec les duchés de Vspaden et de Creyden. Des parties des Montagnes Ardentes, des Monts Crécerelles et des Monts Bleus traversent le royaume. La forteresse des sorceleurs de Kaer Morhen se dresse parmi les sommets de la dernière chaîne. Plus au sud, on trouve le pays des elfes libres, une enclave fondée par des elfes qui cherchaient refuge après des siècles de guerre contre les humains. Les villes principales de Kaedwen sont sa capitale et la ville de Ban Ard, célèbre pour son école de magie.

Blason Modifier

COA Kaedwen

Dans The Witcher Modifier

Entrée de journal Modifier

Plus grand des royaumes nordiques, Kaedwen a un climat froid et impitoyable. Son roi, Henselt, se querelle fréquemment avec le monarque d'Aedirn, son voisin. Kaedwen a aussi des frontières communes avec les royaumes de Redania et de Caingorn, ainsi qu'avec les duchés de Vspaden et Creyden. Les Montagnes ardentes, les Monts Kestrel et les Montagnes bleues se trouvent en partie sur le royaume de Kaedwen. La forteresse des sorceleurs de Kaer Morhen se trouve au milieu des pics de ce dernier massif. Plus au sud s'étend le territoire des elfes libérés, une enclave établie par des elfes cherchant refuge après des siècles de guerre avec les humains. Les principales villes de Kaedwen sont Ard Carraigh, sa capitale, et Ban Ard, célèbre pour son école de magie.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard