Fandom

Sorceleur Wiki

Julian

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Julian

Voilà le jeune héritier d'une famille fortunée de Wyzima, Julian. Il a repris l'activité familiale qui prospère dans le commerce et le négoce. Simplement, comme ce garçon voue une grande admiration pour son feu grand-père qui lui avait rempli la tête de chasse aux trésors et de cavernes bourrées de joillaux et autres pierres précieuses, son goût pour l'aventure et ses quêtes d'objets rares le conduisent à silloner tout la Témérie. A Eaux-Troubles, pensait-il dénicher la merveille des merveilles en la personne d'Alina, sublime créature blonde toute en jeunesse, beauté et sensualité. Toujours est-il que Julian à succombé à ses charmes envoûtants et s'est déclaré à son père, Tobias Hoffman, le chef du village, la jeunette ayant répondu à cet élan du coeur. On s'affaire déjà aux préparatifs de cette union. Célina, la soeur ainée d'Alina ne voit pas ce mariage d'un très bon oeil, sa cadtette déjà promise alors qu'elle, dont la beauté n'est pourtant pas en reste, n'a à ce jour aucun coeur qui chavire pour elle. Encore quelques jours et Eaux-Troubles va résonner des musiques et des chants des réjouissances. Attention au retour, l'alcool promet de couler à flot.

Il vend ou achète les suivants :

Il est accueillant des sorceleurs, car selon une histoire qu'il raconte, un sorceleur a sauvé la vie de son grand-père.

Quêtes reliés Modifier

Il est aussi le représentant des villageois dans les négociations avec les vodyanoi.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard