FANDOM

Quête « Jardin secret »
Chapitre(s) I
Localisation(s) Faubourgs
Donnée par Odo
Récompense 100 orin(s) + 4000 XP
Relié Des monstres et des hommes
Sur la piste de la Salamandre

Primary quests.png

Jardin secret est une quête du Chapitre I qui commence quand le Révérend demande à Geralt de gagner la confiance de trois villageois éminents, dont Odo. Le Révérend donne au sorceleur un anneau pour prouver qu'il l'envoie, sans quoi ces citoyens respectés ne coopéreraient pas.

Guide Modifier

La maison d'Odo

Pour poursuivre son enquête sur la Salamandre, Geralt doit gagner la confiance des trois citoyens les plus éminents des faubourgs. L'un d'eux est Odo, un ivrogne, un tricheur et un joueur de poker aux dés, très riche. Lui parler est facile, si vous connaissez les bonnes personnes et aimez ponctuer vos phrases d'un coup à boire.

Il semble avoir un problème d'ordre jardinier, à savoir des plantes carnivores, et il aimerait que le sorceleur s'en occupe. Mais à peine l'accord est-il passé, après des négociations serrées, que Geralt se retrouve dehors, dans le noir et passablement éméché, face aux plantes susdites...

Bien évidemment, il s'en débarrasse sans tarder et rentre en titubant dans la maison d'Odo, seulement pour se voir accusé d'avoir insisté pour combattre les plantes ivre mort. Encore une fois, Odo tente de se défiler et de ne pas payer la totalité de la récompense promise, mais le sorceleur reste ferme. Odo lui accorde à la fois l'argent et sa confiance, mais avec réticence.

Notes Modifier

Phases Modifier

Les plantes Modifier

Odo m'a demandé de le débarrasser des plantes prédatrices qui ont poussé dans son jardin. Je dois les éradiquer. D'après lui, elles ne germent que la nuit. Je dois détruire les plantes carnivores dans le jardin d'Odo.

Quête accomplie Modifier

J'ai tué toutes ces plantes bizarres. Je me demande d'où elles venaient. Je dois retourner voir Odo pour ma récompense. Je dois retourner voir Odo pour toucher ma récompense.

La confiance d'Odo Modifier

Odo est un grippe-sou et un escroc. Heureusement, c'est aussi un pleutre. Après une brève conversation, il m'a payé pour exterminer les plantes carnivores. J'ai réussi à gagner la confiance d'Odo. (100 orin(s) + 4000 XP)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard