FANDOM


Satchel and hook

Le système d'inventaire dans « The Witcher » est différent que la plupart des JdR. Il ne permet pas de porter beaucoup d'armes, d'armures ni énormément d'articles divers. Au lieu, il est ancré sur le fait qu'un sorceleur porte un petit sac dans lequel il peut mettre peu de choses. Il faut se concentrer sur les ingrédients alchimiques, les comestibles, les livres, et parchemins, etc... et même peu de ces articles bien que la limite soit raisonnable. L'inventaire est divisé en petit compartiments dans lesquels on peut mettre plusieurs exemplaires d'un article en particulier.

Tutorial inventory

Informations générales Modifier

Ouvrez votre inventaire en cliquant sur l'icône de la sacoche ou appuyant sur I. Faites un clic droit sur l'article pour l'utiliser.

Astuce : cliquez et déplacez les articles (commes des élixirs, ou des explosifs) dans les poches spéciales pour y avoir plus vite accès depuis le menu principal.

Crochet pour les trophées Modifier

Le crochet, ou l'emplacement des trophées, est où Geralt peut garder une tête de bête à la fois. Rien d'autre ne va là.

Astuce
Si vous avez en inventaire une tête de trophée lorsque vous recevez l'armure de Corbeau, elle tombera par terre et il faudra ensuite la récupérée avant de continuer.
Inventory Trophy hook

Petite bourse pour les objets de quête Modifier

La petite bourse pour les objets de quête fait partie de l'inventaire. Ne soyez pas déçus, elle est beaucoup plus ample qu'elle paraît car l'écran défile de droite à gauche pour devoiler tous les objets de quête que vous trouverez lors d'une partie. Vous ne pouvez pas ajouter à cette petite bourse, vous pouvez seulement utiliser les l'objets là-dedans (avec un clique de droite). Cette « petite bourse » contient un nombre de compartiments sans limite. Quest Inventory Pocket

Petit sac et sac d'alchimiste Modifier

Inventory Satchel EE

Ces deux sacoches sout où Geralt met presque tous ces biens. Depuis la « Enhanced Edition », son sac a été divisé en deux: un petit sac et un sac d'alchimiste. Le petit sac sert comme le compartiment principal de son inventaire. Là-dedans, le sorceleur peut mettre tout sauf ses armes, son armure, le objets de quête et les ingrédients alchimiques. Le sac d'alchimiste est pour toutes les plantes, minéraux et les tissue organiques (à l'exception des ingrédients de valeur). Avant la Enhanced Edition, il n'y avait pas de sac d'alchimiste et les joueurs se plaignaient qu'il n'y avait pas suffisament d'espace pour les ingrédients alchimiques. Pour voir la différence, il y a un image de l'ancien système d'inventaire ici.

Le petit sac est divisé en trois sous-compartiments (auparavant il y en avait quatre), et chacun comprend boîtes, pour un taux de 42 boîtes. Il y a aussi moyen de trier les objets avec on boutton à gauche. La manière dont le tri est fait ne vous conviendra peut-être pas (pour moi-même, assurément non). Le sac peut contenir les articles suivants:

Le sac d'alchimiste comprends trois autres sous-compartiments de la même taille que ceux du petit sac, ce qui donne 42 boîtes additionnelles. Il y a aussi moyen de trier les ingrédients par composants de base, ce qui est actuellement utile. Le sac d'alchimiste peut contenir les articles suivants:

Le nouveau système de gestion de l'inventaire est nettement supèrieur à l'ancien système. En tout, à comparer avec le système original il y a 28 boîtes pour vos biens, un améliroation de 50%.

Seulement certains articles peuvent être empilé. Par exemple, on ne peut pas empiler les anneaux, mais on peut le fair avec les colliers et les ingrédients. Le nombre d'articles dans un pile dépend du type d'article.

  • 50 - Pour les plantes, les tissue organiques (à l'exceptions des ingrédients de valeur) et les minéraux
  • 10 - Pour les aliments, les boissons et les es ingrédients de valeur

Il peut y avoir différentes raison pourquoi un article en particulier semble à « ne pas vouloir s'empiler » . Ceci arrive souvent avec les élixirs. Il y a des élixirs qui sont créés avec des ingrédients ont qui des substances additionnelles identiques. Ces élixirs ne s'empileront pas avec d'autre élixirs vraisemblablement identiques. Il y même des bouteilles d'eau qui ne s'empilent pas...

Le corps de Geralt Modifier

Le corps de Geralt fonctionne comme un quatrième compartiment de l'inventaire. Il porte sur son corps ses armes, son armure, certains bijoux et des élixirs ou des explosifs dans des poches spécialisées. Par exemple, ses glaives son sur on dos, et il peut porter une dauge sur sa cuisse.

Inventory Body
  • Il y a deux emplacements principaux pour ses glaives:
  • un emplacement pour l'armure (son torse)
  • un emplacement pour les armes coutes (par dessus sa botte gauche)
  • un emplacement pour les armes lourdes (à côté de sa botte droite), ce qui peut aussi contenir un troisième glaive (en acier seulement)
  • deux emplacements pour les anneaux (au bout de chaque main)
  • jusqu'à trois emplacements rapides (à la droite de sa tête)
Inventory Body3

Note Modifier

  • La Veste de cuir clouté n'a qu'un seul emplacement rapide, et l'Armure de Corbeau en a trois. Pour la majorité du jeu, Geralt utilise la Veste de cuir somptueuse qui a deux emplacements rapides. Prenez garde quand vous obtenez l'Armure de Corbeau. Si vous ne videz pas vos emplacements rapides avant de mettre la nouvelle veste, les articles dedans tomberont par terre. Ceci n'est pas très grave, tandis que vous les récupérez avant de partir.
  • L'Armure de Corbeau fournit aussi un deuxième emplacement pour les armes courtes. voir aussi: Armures

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard