FANDOM

La majorité des interactions entre les personnages ont lieu au cours des conversations dans The Witcher. On pourrait, bien sûr prétendre que l'escrime est aussi interaction entre les personnages, mais pour les fins de cet article, nous limiterons la discussion, au moins initialement, aux interactions plus calmes. Voici une liste, avec des icônes, des types d'interactions entre les personnages qui peuvent être initiés en parlant avec des personnages de jeu, ou PNJ. C'est ainsi que Geralt interagit avec les personnages de jeu différents, il rencontre sur son chemin.

Game Interaction icon bribe Game Interaction icon drink Game Interaction icon fistfight Game Interaction icon forge Game Interaction icon gift Game Interaction icon sleep Game Interaction icon storage Game Interaction icon pay Game Interaction icon gamble Game Interaction icon signet Game Interaction icon shop

Pot-de-vin Modifier

Tutorial bribe

Game Interaction icon bribe

Parfois, il devient évident que quelques pièces de monnaie aurait facilité les choses. Quand une telle occasion se présente,

  • Cliquez sur l'icône pot-de-vin pendant les dialogues
  • Slider choisissez le montant que vous souhaitez payer
  • tenter de corrompre les personnages.

Astuce : les personnages réagissent différemment à la tentative de corruption et si votre pot-de-vin est trop modeste, vous risquez d’offenser votre interlocuteur.

Boisson Modifier

Game Interaction icon drink

Les concours de boisson sont un concept qui je pense est unique à ce jeu, mais je peux me tromper. Ils peuvent être très amusants, mais ils peuvent aussi apporter des récompenses sous forme d'objets de valeur, ou de l'information. Santé!

Pugilat Modifier

Game Interaction icon fistfight

Le pugilat n'est pas seulement une option pour gagner quelques orins supplémentaire et la gloire, il est aussi une quête dans le jeu. Ils ont lieu dans la plupart auberges et tavernes, mais peuvent avoir lieu n'importe où il pourrait avoir un malentendu.

Pour se divertir et gagner des orins dans une taverne :

  • Cliquez dur l'icône "pugilat" au cours du dialogue avec l'adversaire destiné.
  • Slider Choisissez votre mise initiale.
  • Cliquez OK.

Note: Les pugilistes n'accepteront pas les paris qui sont plus du double de la mise initiale. (E.g.: Si la mise initiale est 20 Items Oren. Le pugiliste n'acceptera pas un pari de plus de 40 Items Oren.)

Pour les quêtes et les malentendus (par exemple où aucun pari est en question) :

Forge Modifier

Game Interaction icon forge

Un forgeron peut vous façonner un nouveau glaive avec de l'acier météorique. Il vous faut au moins 3 fragments d'acier météorique pour commander un nouveau glaive. Cliquez sur l'icône de la forge pendant le dialogue pour choisir l'arme que vous souhaitez vous faire fabriquer.

Astuce : les forgerons peuvent aussi sertir votre glaive en argent de runes. Il vous faut au moins 3 runes pour les faire incruster dans la lame.

Note: L'icône de la forge vous permet d'acheter et de vendre des objets ainsi que d'améliorer un glaive.

Cadeau Modifier

Tutorial gifts

Game Interaction icon gift

Il y a plusieurs raisons pour donner des cadeaux au cours du jeu : pour obtenir des renseignements, en échange pour des objets plus utiles, pour obtenir un service, ou juste pour se rendre plus aimable. Pour donner un cadeau:

  • Clic gauche sur l'icône "cadeau" au cours d'une conversation .
  • Glissez-déposez l'objet dans le cercle prévu à cet effet.
  • ou tout simplement un double-clic-gauche sur le cadeau.

Astuce : Si vous souhaitez vous attirer les faveurs de quelqu'un, un cadeau peut être utile.

Méditation et entreposage Modifier

Game Interaction icon sleep Game Interaction icon storage

Ces activités arrivent souvent, mais pas toujours, au même endroit : des auberges et tavernes, dans le jeu. Il y a également plein d'endoits où Geralt peut méditer gratuitement, par exemple à côté d'un feu de camp, ou chez ses amis.

Méditation :

  • Pour Méditez dans les tavernes, il faut parlez au tavernier.
  • Cliquez sur l’icône "méditation" icon.

Entroposage :

  • Pour entreposer des objets dans un coffre à la taverne, ou les récupérer, il faut parlez au tavernier.
  • Cliquez sur l’icône du coffre pour l'ouvrir (si l'icône n'est pas en evidence, choissing une option de discussion).
  • Vous pourrez récupérer vos affaires à tout moment depuis n’importe quelle taverne du jeu.

Paiement Modifier

Game Pay dialog

Game Interaction icon pay

Cette icône est utilisée pour payer une somme d'argent à un échange légitime, par opposition à une situation de corruption. Généralement, il s'agit d'un service. Le passeur veut 5 Items Oren pour traverser vers ou à partir des marais. Ceci est l'icône qui est utilisé pour effectuer cette transaction.

Poker aux dés Modifier

Game Interaction icon gamble

Il ya beaucoup de possibilités pour jouer au poker dans le jeu. Chaque fois qu'un personnage joue au poker, cette icône apparaît sur ​​l'écran de la conversation. Il suffit de cliquer dessus pour jouer. Il ya aussi un article consacré à ce sujet:

Chevalières Modifier

Tutorial signet rings

Game Interaction icon signet

Les chevalières sont très utiles sont utiles pour accéder à des endroits, ou le passage d'un endroit à un autre. Lorsque vous êtes donnés une tel anneau,

  • Glissez-déposez la chevalière sur l'emplacement adéquate dans votre inventaire pour l'activer lors d'un dialogue. Si vous ne portez pas de chevalière, ceci est inutile.

Lorsque la possibilité d'utiliser une chevalière au cours d'une conversation se présente, et bien sûr que vous avez la chevalière nécessaire,

  • Cliquez alors sur l'icône de la chevalière pendant une conversation pour la présenter.

Astuce : si un personnage reconnaît la chevalière, il sera plus amical à votre égard. Bien sûr, une chevalière mal choisie peut tout aussi bien offenser le personnage.

Marchandage Modifier

Game Interaction icon shop

Acheter ou vendre de ceux si enclins à traiter avec vous. Notez, cependant, que l'inclinaison de traiter avec vous en aucune façon vous garantit le meilleur prix pour la vente des articles.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard