FANDOM


Histoire de Lara Dorren et Cregan de Lod Histoire de Lara Dorren et Cregan de Lod
telle que la content les humains

La reine dit alors : « N’implorez pas ma pitié, mais celle de ceux auxquels vous avez nui en usant de sorcellerie. Vous avez eu le courage de commettre le mal. Soyez brave alors que la justice approche. Il n’est pas en mon pouvoir de pardonner vos péchés ». En réponse, la sorcière ricana et ses yeux malveillants se mirent à briller : « Ma mort est proche », cria-t-elle, « mais la vôtre aussi, ma reine. A l’instant funeste de votre dernier souffle, vous vous souviendrez de Lara Dorren et de sa malédiction. Sachez aussi qu’elle frappera tous vos descendants pendant les dix prochaines générations. Mais, ayant compris que le cœur de la reine ne connaissait pas la peur, l’ignoble sorcière elfe cessa de jurer et de pleurnicher comme un traînée, implorant son pardon et son aide…

C’est la version humaine de la légende de Lara et Cregan. Elle contient des informations sur les elfes et le sang Ancien.

Entrée de journal entries Modifier

Glossaire: Elfes

Prix Modifier

 Achat Vente
60 orins  12 orins 


Localisation Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard