FANDOM


Hildegarde Zollstock

Quelques fois, le Quartier du Temple de Wyzima est le théatre de rencontres pour le moins inattendues. Par exemple Hildegarde Zollstock, une femme à l’allure pleine d’élégance et parée des magnifiques atours de la riche bourgeoisie de Temeria. Que vient-elle se perdre, dans ce quartier mal fâmé, près du cimetière à considérer les passants, comme une fille de joie des cuisses brûlantes. Cherche-t-elle par ici quelques sensations fortes ou des bras sans scrupule pour quelques besognes inavouables. Il faudra à l’occasion que j’entame la conversation, mais plus tard, je l’ai entendu chahuter une fillette qui la bousculait, elle a une voix de charretière des plus désagréable. Je sends par avance la migraine me gagner.

Quête liée Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard