FANDOM



Hearts of Stone est la première extension de The Witcher 3: Wild Hunt . Elle est sortie le 13 octobre 2015 sur les trois plates-formes principales : PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Déclaration officielle Modifier

Hearts of Stone emportera Geralt dans une nouvelle aventure d'une dizaine d'heures dans les Terres désolées et les recoins d'Oxenfurt, où il tentera de remplir un contrat pour l'énigmatique Homme de verre. Confronté aux mensonges, Geralt aura besoin de toute son intelligence et sa force pour résoudre le mystère et s'en sortir indemne.

Cette extension fait intervenir de nouveaux personnages, de nouveaux monstres, une possibilité de romance et de nouvelles cartes de Gwynt. Elle apporte une nouvelle mécanique de jeu basée sur l'enchantement des armes (mots Runes) et de l'équipement (mots Glyphes) du sorceleur. Chaque enchantement peut impacter différents aspects des mécaniques du jeu et autorisera le joueur à expérimenter différentes stratégies. Les quêtes sont recommandées pour des personnages de niveau 30 ou plus.

Incarnez Geralt de Riv, un tueur de monstres professionnel, engagé pour éliminer le chef impitoyable d'une bande de brigands, Olgierd von Everec, un homme doté du pouvoir de vivre éternellement. Cette extension de "The Witcher 3: Wild Hunt" offre plus de 10 heures d'aventures inédites introduisant de nouveaux personnages, des monstres redoutables, une romance unique et un tout nouvel arc narratif influencé par vos choix.

Quêtes Modifier

Pour une liste complète des quêtes de l'extension, voir : quêtes de Hearts of Stone.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard