FANDOM

Quête « Havre de paix »
Chapitre(s) 2
Localisation(s) Marais
Donnée par Declan Leuvaarden ou Zoltan Chivay
Récompense 400 Items Oren + 2500 XP
Relié Aucun

Secondary quests

Havre de paix est une quête optionnelle du Chapitre II dont Zoltan parle à Geralt. Il n'en apprend les détails qu'auprès de Leuvaarden, le marchand qui a besoin de ses services. Il s'agit d'éliminer les noyeurs qui nuisent aux affaires du marchand sur l'embarcadère des marais.

Guide Modifier

Places Swamp
La toute première étape est de parler à Zoltan Chivay du travail qu'un sorceleur peut trouver à Wyzima. Il mentionne le fait que Leuvaarden a besoin d'aide sur la digue. Une fois que Geralt a accès à la digue, il peut lui demander davantage de détails, puis se rendre dans les marais grâce au passeur. Une fois là-bas, il peut attendre minuit en se reposant près du feu de camp, sous l'arbre de l'embarcadère. Des noyeurs surgissent alors dans cette zone et le sorceleur s'en débarrasse. Une fois revenu sur la digue, il obtient sa récompense de la part du marchand, comme convenu.

NotesModifier

Phases Modifier

Le marchand Modifier

Leuvaarden le marchand a une mission pour un sorceleur. Je peux trouver le marchand sur la digue où il gère ses affaires la journée. J'obtiendrai facilement la mission si je lui parle de nos amis communs. Je dois me rendre sur la digue où Leuvaarden le marchand me confiera une mission.

Des noyeurs dans les marais Modifier

Leuvaarden m'a proposé 400 orins pour exterminer tous les noyeurs. Je dois prendre le bateau pour entrer dans les marais et éliminer les monstres qui hantent le port à la nuit tombée. Je dois prendre un bateau pour entrer dans les marais et éliminer les monstres qui viennent au port la nuit.

La récompense Modifier

J'ai tué tous les monstres. Il est temps de retourner voir Leuvaarden pour toucher ma récompense. Je le trouverai sur la digue. Il est temps de retourner voir Leuvaarden pour toucher ma récompense. Je le trouverai sur la digue. (500 XP)

Quête accomplie Modifier

J'ai touché ma prime. C'est un vrai plaisir de travailler pour Leuvaarden. J'ai touché ma prime. (400 Items Oren + 2000 XP)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard