FANDOM


People Haren full

Haren Brogg est un marchand et amateur de poker aux dés qui habite le village des pêcheurs dans les Faubourgs. Son attitude change selon l'occasion, donnant l'impression qu'il n'inspire pas beaucoup confiance. Dans la version anglaise «Enhanced Edition», il bégaye.

On dit qu'il fait affaire avec les Havecaren, mais la nature exacte de ces transactions n'est pas claire. Est-il un de ces Havecaren? Il est également possible qu'il se batte contre les écureuils pour un peu d'or.

Il semble connaître le nom de Zoltan.

Quêtes liées Modifier

Entrée de journal Modifier

Haren Brogg est un individu louche qui ne craint personne en dehors du le révérend. Il se joue de la loi et s’entoure de bandits pour protéger ses affaires douteuses.

Brogg habite à l’extérieur de la ville, dans un petit hameau au bord du lac ou il règne en maître absolu. Il ne s’éloigne jamais très loin de chez lui. Brogg fait commerce d’armes et d’ingrédients alchimiques pour la frabrication d’explosifs.

Galerie Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard