FANDOM

Places Field hospital

L'hôpital de campagne se trouve au cœur de la Vieille Wyzima. C'est là que Shani s'est installée pour soigner les blessés, soit humain ou non, par le conflit entre l'Ordre et la Scoia'tael. As a result, it is also the scene of at least one unexpected, armed intrusion.

L'hôpital est également la seule endroit dans la Vieille Wyzima avec un panneau d'affichage, et où on peur mieux connaître deux des infirmières, selon le choix de chemin. Ce choix désigne aussi par quelle porte Geralt peut entrer dans l'hôpital. S'il fait le choix de l'Ordre ou celui de la Scoia'tael, il peut passer par la porte principale, mais s'il fait le choix neutre, il doit se servir de la porte en arrière. Ce choix de porte d'entrée rend le panneau d'affichage plus ou moins accessible.

Quêtes reliées Modifier

  • Si Geralt s'est allié avec la Scoia'tael, c'est l'Ordre qui s'attaque aux blessés essayant de mettre à mort tous les non-humains.
  • Si Geralt s'est allié avec l'Ordre, c'est la Scoia'tael qui s'attaque aux blessés essayant de mettre à mort tous les humains.
  • Si Geralt fait le choix neutre, se sont les deux, d'abord la Scoia'tael et ensuite l'Ordre de la Rose-Ardente qui s'attaquent aux blessés, les uns après les autres. À ce point, Shani se dit prète à prendre un bon coup.
Les détails terminent ici.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard