Fandom

Sorceleur Wiki

Guide de Wyzima

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Guide de Wyzima Guide de Wyzima
de Marco Knopf

Wyzima, comme la plupart des villes humaines, fut bâtie sur les ruines d’une cité elfique ? Au fil des siècles, la capitale des rois de Temeria s’est étendue et englobe aujourd’hui trois grands quartiers, un port et des faubourgs en pleine expension.

Dans le quartier du Temple, votre attention sera attirée par le cloître monumental de l’Ordre de la Rose-Ardente ? Vous ne pourrez pas non plus rater l’hôpital lebioda, célèbre pour ses miracles. Lorsque vous visiterez ces merveilles, évitez le quartier des non-humains, qui est devenu celui des pauvres et des bannis de la société. La plupart d’entre eux se sont installés dans la Vieille Wyzima, qui est aujourd’hui un véritable ghetto inaccessible aux visiteurs. Le Quartier des Marchands connaît un développement remarquable. C’est là que vivent les riches marchands et que l’on trouve les représentants des institutions politiques et commerciales du pays, ainsi que la banque et l’hôtel de ville. Quand vous serez dans la Quartier des Marchands, n’oubliez pas de visiter son célèbre marché, où vous trouverez des marchandises venues du monde entier.

Une description de la capitale de Temeria avec ses sites intéressants et les établissements qui méritent d’être visités.

Entrées de journal Modifier

lieux:

Prix Modifier

 Achat Vente
60 orins  12 orins 

Localisation Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard