Fandom

Sorceleur Wiki

Grand frère

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
C'est évident. Ils veulent muter l'enfant, la soumettre à l'épreuve des Herbes et aux Modifications, mais ils ignorent comment faire. Des anciens, il ne subsiste que Vesemir, mais il n'était qu'un maître d'armes. Le Laboratoire caché dans les souterrains de Kaer Morhen, les fioles empoussiérées contenant les élixirs légendaires, les alambics, les fours et les cornues… Aucun d'eux ne sait comment s'en servir. Il est certain qu'un magicien-renégat a élaboré ces élixirs en des temps très reculés. Ses successeurs ont amélioré la formule des années durant, leur magie a contrôler le processus de Modifications auquel étaient soumis les enfants. Mais, à un moment donné, la chaîne a été rompue. Le savoir des magiciens et leur compétences ont fait défaut. Les sorceleurs ont les Herbes. Ils on le Laboratoire. Ils connaissent la formule. Mais il leur manque un magicien.
— page 69, Le Sang des Elfes

Dans The Witcher Modifier

Grand frère
Bestiary Greater brother full.png
Détails
Classe Mutant
Localisation Ce sont des mutants créés à l’issue d’expérience menées avec les élixirs et les formules des sorceleurs. Ces êtres surhumains sont des guerriers parfaits qui servent l’Ordre de la Rose-Ardente avec une loyauté sans faille en formant les divisions d’assaut
Immunité Ils ne ressentent ni la peur, ni la douleur. Ils résistent aux envoûtements, y compris au Signe d’Axii. On ne peut pas les désarmer et ils sont insensibles aux renversements et à l’étourdissement
Sensibilité On ne peut les blesser avec une arme en acier
Tactique Ils sont lents, mais forts et bien armés. Ils manient les armes avec talent. Un coup peut les étourdir
Alchimie mutagène
glande pituitaire

Les Grands frères sont des créatures uniques au jeu.

Ces chevaliers mutés sont vêtu d'armure lourde et ils se servent d'énomres boucliers, ce qui les rends plutôt difficile à vaincre, même pour un sorceleur. Le seul adversaire qui serait pire que les Grands frères serait un monstre qui sait comment se servir d'armes et qui démontre la maîtrise des tactiques de combat complexe.

C’est avec une grande fierté et une grande responsabilité que je déclare que l’expérience est un succès. La race de super-humains, les Grands Frères, que nous avons créée dépasse nos espérances et satisfera Jacques d'Aldersberg. L’assiocation de l’intelligence, de l’endurance et de la force brutale dominées seulement par leur loyauté envers l’Ordre de la Rose-Ardente décidera de l’avenir de notre monde.

Localisation Modifier

Source Modifier

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard