FANDOM

Golan Vivaldi, banker

Golan Vivaldi est un nain très suceptible si l’on s’en prend à sa race. Golan possédait encore récemment une banque dans le quartier des marchands. Il a fait faillite depuis.

Vivaldi a perdu le contrôle des affaires de la famille. Il y a eu un rachat hostile et la banque appartient désormais à des humains. Cela explique l’amertume du nain et aussi sa pauvreté. La nouvelle gouvernance de la banque aurait des financements troubles dont il se dit qu'ils serviraient la gente criminelle de la Témérie. Le comportement de Golan Vilvaldi et ses attitudes amènent à considérer ce nain avec réserves, surtout que se racontent qu’il aurait des relations avec ses frêres de sang de la Scoia'tael. L'ami de Geralt de Riv, Zoltan Chivay est également très proche de Golan qu’il visite assidument à chaque séjour à Wyzima.

Quêtes liées Modifier

Golan Vivaldi est un nain très susceptible si l'on s'en prend à sa race. Golan possédait encore récemment une banque dans le Quartier des Marchands. Il a fait faillite depuis.

La caution versée pour la libération du Professeur provenait de la banque Vivaldi. C'est ainsi que ce criminel peut divaguer librement.

Vivaldi a perdu le contrôle des affaires de la famille. Il y a eu un rachat hostile et la banque appartient désormais à des humains. Cela explique l'amertume du nain et aussi sa pauvreté.

Je soupçonnais injustement Vivaldi d'être à la tête de la Salamandre. J'ai eu la preuve de son innocence.

Ce nain déteste les humains. Il a apparemment eu la chance de côtoyer les pires représentants de leur espèce en faisant des affaires avec eux.

Vivaldi a des relations avec des non-humains, notamment les Scoita'els persécutés.

Notes Modifier

  • Pendant le Chapitre II, Vivaldi permets à Geralt de dormir chez lui en tout temps
  • Au cours de l'Epilogue, on retrouve Vivaldi dans la cachette. Là il explique à Geralt qu'il doit se cacher car il est considéré traitre et par les Scoia'tael et par l'Ordre.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard