Fandom

Sorceleur Wiki

Gestion du personnage

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Gestion du PersonnageModifier

Effets des élixirs et des améliorations d'armesModifier

Tutorial potion effects.png
Laissez le curseur de la souris sur l’icône d’un effet visible, autour du médaillon de Géralt, il vous indique la nature de l’effet, ses avantages et la durée pendant laquelle il reste actif.

Astuce : L'effet d’amélioration en cours sur une arme n’apparait autour du médaillon que quand Géralt prend l’arme en main.

Astuce : Il n'est pas possible de cumuler plusieurs effets d'amélioration sur une arme, le dernier effet lancé annule le précédent.

Signes : AardModifier

Tutorial signs aard.png
Le signe d'Aard crée une télékinésie qui sert à déplacer les obstacles et à renverser vos adversaires. Cliquez sur la cible avec le bouton droit de la souris pour lancer le signe d’Aard.

Astuce : Les ennemis étourdis ou renversés sont faciles à tuer en un seul coup.

Astuce : Au fil du jeu, vos talents vont vous permettre d’intensifier les signes. Quand cette capacité sera acquise, il suffira de maintenir le bouton droit la souris enfoncé, une jauge rose, en bas de l’écran se remplira. Quand elle sera totalement pleine, il ne restera plus qu‘à lâcher le bouton pour que le signe soit lancé au maximum de sa puissance.

Signes : AxiiModifier

Tutorial signs axii.png
Le Signe d'Axii peut charmer vos adversaires et les rallier à vos rangs pendant quelques secondes. Choisissez le signe à gauche de l’écran. Cliquer avec le bouton droit de la souris pour lancer le signe.

Astuce : en mode amplifié, ce signe provoque la peur. Vos adversaires paniquent et s’enfuient.

Signes : IgniModifier

Tutorial signs igni.png
Le Signe d'Igni peut être utilisé pour causer des dégâts aux adversaires et pour allumer des feux. Choisissez un signe à gauche de l’écran puis cliquez avec le bouton droit de la souris pour le lancer.

Astuce : améliorez ce signe pour le lancer sur de longues distances.

Signes : Yrden Modifier

Tutorial signs yrden.png
Le signe d'Yrden est un piège magique qui ralentit vos adversaires. Choisissez un signe à gauche de l’écran puis cliquez avec le bouton droit de la souris pour le lancer.

Astuce : Quand vous l’amplifiez, Yrden inflige aussi des dégâts à vos adversaires et peut les empoisonner et les affaiblir. Révèle toute son effacité en combinaison avec d’autres signes.

Signes : Quen Modifier

Tutorial signs quen.png
Le signe de Quen dresse une barrière de protection, vous préserve de tous les dégâts et arrête toutes les attaques dirigées contre vous. Choisissez ce signe à gauche de l’écran puis cliquez avec le bouton droit de la souris pour le lancer.

Astuce : Quen disparaît quand vous lancez un autre signe ou quand vous attaquez un ennemi. Idéal pour avoir le temps de boire des élixirs pendant un combat.

Réalisation : arc en ciel, supervision Megamat, membres de :

http://www.thewitcherfrance.com

Logothewitcherfrance.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard