FANDOM


People Guard officer

La loi et l'ordre dans les Quartiers du Temple et des marchands, et les faubourgs de Wyzima est la responsabilité de garde de la ville. Leur quartier générale est le donjon. Le capitaine de la garde est Vincent Meis.

Dans le jeu, les gardes veillent sur toutes les portes et se promènent dans les rues. Ils sont aussi censés d'aider Geralt à combattre la Salamandre et les monstres qui rôdent les quartiers de la ville pendant les nuits.

Soutient inégalé Modifier

Il est techniquement possible pour Geralt d'attaquer des membres de la garde, mais seulement ceux-là avec une jauge bleue (cercle bleu par terre). Les gardes avec les jauges vertes ne peuvent pas être attaqués.

Si, par hazard ou accident, Geralt fâche un des gardes (avec une jauge bleue), dison en les attaquant, leur attitude envers Geralt devient décidémment hostile et leur jauge devient rouge. Pareillement pour quiconque est dans les environs. Le sorceleur doit ensuite se battre avec.

Si Geralt tue un des gardes, un mandat pour son arrêt sera émit. Ceci résult en sa poursuite par un chasseur de tête (ou plus précisémment, une série interminable de chasseurs). Geralt a le chois de se battre avec ces chasseurs ou de payer 1000 orins. Mieux vaut payer que de se battre, car il est très difficile de vaincre ces chasseurs.

Les gardes Modifier

Galerie Modifier

People Mikul full People City guard full People Vincent full People Jethro full People Arbalester

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard