FANDOM

Tw2 journal Flotsam

Icon Town

Flotsam est une petite ville située sur la frontière entre Temeria et Aedirn dans « The Witcher 2: Assassins of Kings ».

Repères Modifier

Le comptoir de Flotsam se trouve dans la vallée du Pontar, en amont du fleuve, parmi des forêts et des contrées inaccessibles. Nombre de routes commerciales y convergent et la frontière temero-aedirnienne est proche. Voyager par les terres est très dangereux, car des unités elfes rôdent dans les bois. Mais comme on dit, "elfe échaudé craint l'eau froide"... Bref sur l'eau, marchands et voyageurs sont plus tranquilles. Barges à fond plat, barques, gabares et autres bateaux à roue passent par le port, transportant des biens entre Aedirn, Kaedwen, Temeria, Redania et même Cedaris. Il n'est donc pas étonnant que le petit comptoir ait une importance économique vitale et que quiconque le contrôle peut se remplir facilement les poches. Au début de notre histoire, Flotsam appartenait à Temeria et sa petite garnison avait pour mission de faire régner l'ordre et d'offrir sa protection contre les pirates du fleuve, les Scoia'tael et les monstres des alentours.

Carte Modifier

CimetièreBarge pénitentiaireRepaire d'IorvethRuines de l'hôpitalRésidence de LoredoPont en ruine / TrollBains en ruinesÉpave du Petra SilieCascade et grotteAuberge / bordel de FlotsamAutel de VaiopatisBerthold CandeleriaRepaire des banditsLobindenTw2 map flotsam

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard