FANDOM


Quête « Fleurs et or »
Chapitre(s) 2
Localisation(s) Marais
Donnée par Yaren Bolt
Récompense 200 Items Oren + jusqu'à 3200 XP
Relié Loin de chez soi


Secondary quests

Fleurs et or est une quête optionnelle du Chapitre II que Geralt obtient en parlant soit avec le passeur, soit avec le chef des bûcherons Yaren Bolt, dans les marais.

Guide Modifier

Substances Beggartick blossom Substances Beggartick blossom Substances Beggartick blossom Substances Beggartick blossom Substances Beggartick blossom

Quand Geralt arrive pour la première fois sur la jetée des marais, s'il parle avec le passeur, il apprendra que Yaren Bolt a du travail pour un sorceleur, ou presque : cueillir des fleurs n'entre normalement pas dans les attributions d'un sorceleur. Pour avoir tous les détails, Geralt doit parler à Yaren dans la clairière des bûcherons.

People Yaren Bolt full
People Ferryman full
Note : Il y a un tout petit bug : quand Geralt discute avec Yaren, il est obligé de se voir expliquer ce qu'est le bident, même s'il le sait déjà et qu'il en a dans son inventaire.

Yaren donne donc pour mission à Geralt de cueillir cinq fleurs de bident pour le passeur en tuant toutes les créatures sur son chemin. Une fois qu'il a les fleurs, il les apporte au passeur qui le paie. Ensuite, Geralt retourne voir Yaren pour lui rendre compte

Geralt a alors le choix :

Garder l'or : Puisqu'il a fait tout le travail, il peut bien garder la monnaie, ce qui fâche Yaren mais n'en fait pas un ennemi pour autant (il vous donnera tout de même la quête Loin de chez soi.) ou
Partager l'or : Geralt peut partager l'argent comme convenu.

La quête se termine ainsi.

Notes Modifier

Phases Modifier

Fleurs de bident Modifier

J'ai conclu un marché avec Yaren Bolt, le chef des bûcherons. Le nain m'a demandé de trouver des fleurs de bident et a trouvé un acheteur : un passeur du port. Yaren Bolt attend la moitié de la vente des plantes. Je dois trouver 5 fleurs de bident et les livrer au passeur qui habite l'une des maisons du port. Je dois trouver 5 fleurs de bident.

Note : Vous aurez 200 XP pour avoir parlé du bident à quelqu'un.

Monopole Modifier

J'ai découvert que les bûcherons respectent le monopole de Yaren Bolt sur le commerce des plantes. Les bûcherons respectent le monopole de Yaren Bolt sur le commerce des plantes. (100 XP)

Les druides Modifier

Les druides m'ont parlé de la fleur de bident. C'est une plante rare et précieuse. Le bident est une plante rare et précieuse. (100 XP)

Non-humains Modifier

Les non-humains du camp des marais ne cultivent pas de plantes. J'ai aussi le sentiment qu'ils n'apprécient guère Yaren Bolt. Les non-humains ne cultivent pas de plantes et ils n'apprécient guère Yaren Bolt. (100 XP)

Les briquetiers Modifier

Les briquetiers accordent une grande valeur à la fleur de bident pour ses propriétés, mais surtout parce qu'ils l'utilisent pour leurs sacrifices aux divinités des marais. Les briquetiers accordent une grande valeur à la fleur de bident pour ses propriétés, mais surtout parce qu'ils l'utilisent pour leurs sacrifices aux divinités des marais. (100 XP)

Grand-père Modifier

Le vieil homme des marais affirme que les fleurs de bident sont un précieux élément alchimique. Il m'a même donné la formule d'un élixir qui contient cet ingrédient. Les fleurs de bident sont un précieux ingrédient alchimique. (100 XP)

Le passeur Modifier

J'ai récolté 5 fleurs de bident. Je dois maintenant les apporter au passeur sur le port. Je dois apporter les fleurs de bident au passeur sur le port. (500 XP)

Les bons comptes Modifier

Donner les fleurs : J'ai livré les plantes au passeur et j'ai été payé. Il est temps de faire les comptes avec Yaren Bolt. Il est temps de faire les comptes avec Yaren Bolt. (400 Items Oren + 500 XP) ou
Garder les fleurs : J'ai décidé de ne pas vendre ces plantes que j'ai eu tant de mal à me procurer et j'ai dit au passeur que je les gardais. Néanmoins, Yaren Bolt attend sûrement encore sa part de la récompense… Il est temps de faire les comptes avec Yaren Bolt. (250 XP)

Part de profits Modifier

Partager l'or : J'ai partagé l'or que j'avais gagné grâce à la vente des plantes avec Yaren Bolt. Moitié-moitié, comme convenu. J'ai partagé l'or que j'ai gagné avec Yaren Bolt. (−200 Items Oren + 1500 XP) ou
Garder l'or : J'ai refusé de partager l'argent que m'a rapporté la vente des plantes avec Yaren Bolt. C'est moi qui ai fait tout le travail et je ne vois pas pourquoi quelqu'un profiterait du fruit de mon labeur. J'ai refusé de partager l'argent que m'a rapporté la vente des plantes avec Yaren Bolt. (1000 XP)

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard