FANDOM

Endriague
Tw2 journal endrega
Détails
Classe Insectoïde
Variétés Endriague
Guerrier endriague
Sentinelle endriague
Reine endriague
Localisation Forêts
Immunité Empoisonnement
Sensibilité Signes
Huile contre les insectoïdes
Épée en argent
Tactique
Artisanat/Alchimie Embryon d'endriague
Peau d'endriague
Mandibule d'endriague
Mucus d'endriague
Crocs d'endriague
Venin d'endriague
Phéromones de reine endriague

Les Endriagues sont des créatures rencontrés dans The Witcher 2: Assassins of Kings.

Les endriagues sont des créatures de la forêt semblables à des araignées. Elles peuplent les marais et les forêts car elles apprécient l'humidité et les herbes hautes. Plus longues que hautes, elles se déplacent sur quatre pattes et sont difficilement repérables lorsqu'elles guettent leur proie sans bouger. Comme chez les kikimorrhes, elles sont organisées en différentes classes : les guerrières, plus nombreuses, les ouvrières, moins communes, et les reines, très rares. Ces monstres, comme les araignées, pondent des œufs. Les reines fécondées pondent dans des cocons suspendus à des arbres, dans des endroits appelés nids. Les gardes protègent la reine car la survie de la colonie en dépend. Les reines elles-mêmes se cachent à l'écart des autres adultes de l'essaim. Si le nid est menacé, la reine sort rapidement de sa cachette et combat férocement. Pour se débarrasser des endriagues, il faut brûler les cocons afin de faire sortir la reine, pour ensuite la tuer.
Le style puissant est de mise contre les endriagues et le mieux est de viser l'abdomen, où la carapace est plus fragile. Se reposant sur la résistance de leur carapace, les endriagues encaissent souvent des attaques pour pouvoir lancer des contre-attaques, mortelles si elles ne sont pas esquivées.
Les endriagues peuvent être saignés à blanc avec une arme enduite de l'huile appropriée. Ils sont également sensibles aux signes des sorceleurs. Vous pouvez les déséquilibrer, les assommer ou les piéger. Cela dit, leur métabolisme particulier les immunise contre le poison.

Quêtes reliées Modifier

Notes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard