Fandom

Sorceleur Wiki

Eaux-Troubles

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
le village
le village au coucher du soleil

Eaux-Troubles est un petit village au sud du lac, où les champs dorés ondoyent et la vie est belle. Tobias Hoffman est le chef du village qui est reconnu pour sa vache de concours. Le moral est bon, et les invités ont déjà commencé à arriver pour le marriage d'Alina et Julian.

Le maçon du village, Harn, travail de jour sur la restauration du vieux pont de pierres avec son fils, Pat, mais les travaux avancent très peu. Les scolopendromorphes demeurent un danger en tout temps et les dévoreurs qui surgissent après le coucher du soleil sont des ennuies additionels. De plus, il ne faut toujours pas oublier le fait que quelqu'un défait chaque nuit ce que le maçon et son fils on accomplit pendant le jour.

On ignore d'où vient le nom sinistre de ce village, mais tous les visiteurs constatent très vite que les paysans rougeauds habitant les fermes bien tenues aux bâtisses solides sont des gens chaleureux et accueillants. Des guirlandes de fleurs des champs, suspendues partout par des jeunes filles aux silhouettes harmonieuses, annoncent un prochain mariage.

Repères Modifier

Personnages importants Modifier

Autres personnages Modifier

Destinations from here Modifier

Plantes Modifier

Cartes Modifier

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard