FANDOM

Places Murky Waters village day
Places Murky Waters village

Eaux-Troubles est un petit village au sud du lac, où les champs dorés ondoient et la vie est belle. Tobias Hoffman est le chef du village qui est reconnu pour sa vache de concours. Le moral est bon et les invités ont déjà commencé à arriver pour le mariage d'Alina et Julian.

Le maçon du village, Harn, travaille de jour sur la restauration du vieux pont de pierre avec son fils, Pat, mais les travaux avancent très peu. Les scolopendromorphes demeurent un danger en tout temps et les dévoreurs qui surgissent après le coucher du soleil sont des ennuis additionnels. De plus, il ne faut toujours pas oublier le fait que quelqu'un défait chaque nuit ce que le maçon et son fils on accompli pendant le jour.

On ignore d'où vient le nom sinistre de ce village, mais tous les visiteurs constatent très vite que les paysans rougeauds habitant les fermes bien tenues aux bâtisses solides sont des gens chaleureux et accueillants. Des guirlandes de fleurs des champs, suspendues partout par des jeunes filles aux silhouettes harmonieuses, annoncent un prochain mariage.

Repères Modifier

Personnages importants Modifier

Autres personnages Modifier

Destinations from here Modifier

Plantes Modifier

Cartes Modifier

Galerie Modifier