FANDOM

Draugr
Tw2 journal draug
Détails
Classe Spectre
Localisation
Immunité Douleur
Sensibilité Épée en argent
Tactique
Artisanat/Alchimie Essence de draugr
Essence de mort
Butin Poussière d'améthystes
Poussière de diamants
Fragment d'armure de draugr
Minerai de météorite rouge
Minerai de météorite jaune
Minerai de météorite bleue

Le draugr est prince des damnés et le deuxième boss auquel Geralt doit faire face dans The Witcher 2: Assassins of Kings. La terre tremble sous ses pieds.

Le draugr est une créature mystique issue des légendes anciennes impliquant héros et faits épiques. Si le héros doit descendre aux enfers pour retrouver sa bien-aimée ou s'il doit venger la mort de son père, il a souvent affaire à un draugr. Pourquoi les poètes aiment-ils tant faire de ce monstre l'ennemi par excellence ? Eh bien, le draugr est un spectre. Il s'accorde donc parfaitement avec les sombres histoires de malédiction ou de vengeance. On ne sait pas vraiment à quoi il ressemble, aussi les descriptions varient-elles sans pour autant risquer d'être taxées d'affabulation. En outre, c'est une créature puissante, un prince des damnés. C'est donc le méchant par excellence.
Étant prince des damnés, le draugr n'a pas à se salir les mains. Il a des laquais pour cela, spectres eux aussi, des revenants, des âmes en peine. Roi ou commandant de son vivant, le draugr conserve son charisme dans le trépas et ses sujets obéissent aveuglément à ses ordres. C'est pourquoi il faut les exterminer jusqu'au dernier pour se frayer un chemin vers le palais souterrain, la forteresse sauvage ou toute autre demeure de l'ombre. Alors seulement vous affronterez le draugr lui-même. Enfin, c'est la tradition.
Le draugr, comme cela a été décrit de maintes différentes façons, n'en demeure pas moins un ennemi mortel. Oubliez sa force, son insensibilité à la douleur, son absence de peur et sa soif de sang. Vaincre un draugr ne se fait pas d'un simple claquement de doigts. Comme pour tous les spectres, il est lié à un événement tragique qui l'oblige à rester parmi les vivants. Le draugr est intouchable et insaisissable pour qui ne fait pas partie de son histoire. C'est pourquoi un héros mythique doit s'impliquer dans divers combats et passer quantité d'épreuves. Surmonter ces obstacles est la seule façon d'atteindre le draugr et d'être digne d'affronter le monstre.
Le chef des spectres est si fort qu'il n'a que faire des compétences des sorceleurs. Une chose est sûre, il faut une épée en argent.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard