FANDOM


Draugir
Tw2 journal draugir
Détails
Classe Spectre
Localisation Champs de bataille
Immunité Saignement
Sensibilité Huile contre les spectres
Épée en argent
Tactique apparition soudaine et l'utilisation d'armure lourde et de boucliers
Artisanat/Alchimie Griffes de draugir
Trophée de draugir
Essence de mort
Butin Poussière d'améthystes
Poussière de diamants
Fragment d'armure de draugir
Minerai de météorite rouge
Minerai de météorite jaune
Minerai de météorite bleue

Les Draugirs sont les démons de la guerre. Ils apparaissent sur les lieux où la bataille a été particulièrement dure et sanglante. Ils sont un condensé de soif de sang et de haine selon les dires de Geralt.

Entrée de journal Modifier

Le draugr est un commandant et ses soldats spectraux sont appelés draugir. C'est la volonté du draugr qui leur donne vie sur le champ de bataille ou dans les cimetières. Comme le draugr, les draugir sont des âmes damnées piégées dans une coquille formée par les armes et les armures, les machines et les cadavres dévorés.
Les draugir sont sous les ordres du draugr. Ne ressentant ni peur ni douleur, ils ne battent jamais en retraite. De parfaits soldats. Ils surgissent souvent de nulle part, aussi faut-il rester vigilant en présence de leur chef qui, à tout moment, peut faire appel à eux s'il se sent menacé, afin de faire pencher la balance de son côté.
Ces spectres sont protégés par une armure lourde et un bouclier. Le sorceleur devra d'abord briser ces protections pour pousser les spectres à s'exposer. Les chances de blesser la créature augmentent lorsqu'elle charge, il suffit d'esquiver l'attaque et de frapper dans le dos, là où la protection est la plus légère. Au combat, les draugir sont lents. Il faut donc les affaiblir avec de puissants coups d'épée pour ensuite les achever. De leur vivant, les draugir étaient des soldats ou des chevaliers et, dans la mort, ils conservent leurs talents martiaux. Il est donc capital de se défendre contre leurs attaques, et contre leurs contre-attaques en particulier, car celles-ci sont mortelles.
Les draugir sont sensibles aux huiles contre les spectres, donc n'oubliez pas d'en enduire votre lame avant un combat. Les poisons et les autres huiles accélérant le saignement sont inefficaces. Les spectres sont sensibles au feu, mais une épée en argent est ce qu'il y a de plus efficace..

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard