FANDOM

Quête « Des monstres et des hommes »
Chapitre(s) I
Localisation(s) Faubourgs
Donnée par Arrivée dans les Faubourgs
Récompense
Relié

Primary quests

Guide Modifier

  • À votre arrivée dans les Faubourgs, vous devez affronter quatre bêtes qui attaquent les gens autour de la Taverne des faubourgs. Ce sont des barghests. Ils vous rapportent 55 XP chacun. C'est la phase Les monstres derrière la porte. Elle vous rapporte 500 XP une fois les bêtes tuées.
  • Un enfant (Alvin) fait alors une prophétie. Pour en apprendre plus, vous devez trouver le Révérend. La phase Le Révérend est ouverte.
  • Rendez-vous au village principal des Faubourgs. Le Révérend se trouve dans sa maison pendant la nuit (M5.25) ou devant la chapelle le jour (M5.22).
  • Parlez au Révérend. Il vous demande de prouver votre valeur en allumant les cinq chapelles réparties dans les faubourgs, ce qui, d'après lui, devrait tuer la Bête.

Notes Modifier

Phases Modifier

Les monstres derrière la porte Modifier

Je dois tuer les bêtes qui ont attaqué la femme et l'enfant avant qu'ils ne tuent tous ceux qui se cachent derrière la palissade.
Je dois tuer les bêtes qui ont attaqué la femme et l'enfant.

Le Révérend Modifier

L'attaque de la bête a terrifié le garçon ; il a fait une transe magique et a murmuré une prophétie. Les faubourgs ont apparemment leurs propres mystères... Pour les élucider, je dois rendre visite au Révérend.
Je dois rencontrer le Révérend pour résoudre le mystère des faubourgs.

La Flamme Sacrée Modifier

Le Révérend m'a demandé de tuer la bête. Il croit qu'il faut allumer la Flamme Sacrée dans toutes les chapelles autour du village. Je doute que ça serve à grand-chose, mais j'ai décidé de le faire pour lui. Je dois me rendre de nuit dans les cinq chapelles et y allumer les feux.
Je dois allumer la flamme dans les cinq chapelles du Feu Sacré.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard