Fandom

Sorceleur Wiki

Declan Leuvaarden

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
People Declan Leuvaarden.png
Declan Leuvaarden……..! Declan Leuvaarden ! Un personnage originaire de Nilfgaard qui est venu s'installer dans le quartier des Marchands de Wyzima. Il s'est rapidement fait une place dans la cité. C'est le profil type du parvenu, marchand devenu extrêmement riche qui a embrassé la bourgeoisie sur la bouche et adopté tous ces travers en commençant par un ego surdimensionné.

Declan Leuvarden est gros, tout en lard, il dégage l'haleine fétide de ces gens qui se goinfre plus que de raison sans l'ombre d'une pensée pour les miséreux. En plus, il doit être farci d' hémorroïdes à se gratter le cul à longueur de temps.

Il n'empêche, c'est un homme à prendre dans le bon sens du poil. Déjà, Declan leuvarden tient boutique et peut proposer, au milieu de sa pacotille des objets rares et essentiels. Ensuite, son réseau d'information et ses liens politiques peuvent s'avérer des plus bénéfiques. On le sait bien introduit dans les grandes sphères du royaume. De plus, il n'est pas en reste de soudoyer les gardes de la ville et sa morale passe allègrement le pas de la légalité. Lui-même, toujours en quêtes de biens arranger ses affaires et de coups gagnants pourrait être un commanditaire de premier ordre. Quand il n'est pas dans ses quartiers, ni dans les réceptions mondaines, il vaque à ses affaires sur la digue de Wyzima.

Réalisation : arc en ciel, image et supervision Megamat, membres de :

http://www.thewitcherfrance.com

Logothewitcherfrance.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard