FANDOM

Le plus puissant de tous les nécrophages, le roi véritable de la nécropole. Une rencontre avec un décharneur mène immédiatemeant à la mort pour quiconque, sauf un sorceleur. Ceci est un fait connu parmi les pilleurs de tombes et ceux qui habitent près des champs de bataille.

Dans The WitcherModifier

Décharneur
Bestiary Cemetaur full.png
Détails
Classe Nécrophage
Localisation Les décharneurs sont rares. On les trouve sur les champs de batailles et dans les cimetières, comme tous les autres charognards
Immunité Ils sont immunisés contre les poisons communs, les renversements et l’étourdissement
Sensibilité Vulnérable à l’argent et à l’huile contre les charognards
Tactique Les décharneurs tentent de projeter leurs victimes et les dévorent vivantes
Alchimie mâchoire de décharneur
vinaigre blanc
lymphe abominable

On a beaucoup écrit sur les goules et les graveirs, car même les gens normaux en rencontrent quand ils sont attirés par la guerre ou sont amenés à visiter un cimetière. Les décharneurs sont rares, mais quand ils apparaissent dans une nécropole, ils en prennent le contrôle. Toutes les goules les respectent et leur doivent allégeance.

Localisation Modifier

Source Modifier

  • Dans Chapitre IV, Geralt peut parler avec un paysan d'Eaux-Troubles (le personnage utilise ce modèle et qui si trouve normalement à la taverne) au sujet de décharneurs. Cette conversation mène aux entrées de journal pour les décharneurs et leur ingrédients alchimiques.
  • Dans Chapitre V, dans la Vieille Wyzima après le première bagarres, une femme "Réfugiée" (qui ressemble à Grand-mère) demande de la nourriture parfois. En échange, elle raconte une histoire de décharneurs.
  • Livre de la terreur et du dégoût : tome II
  • Physiologus

Notes Modifier

  • Les cadavres de décharneur ne contiendront pas de mâchoires si Geralt n'a pas l'entrée dans son journal.

Image dans le journal Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard